Forcapil Hair Activ Arkopharma 3

Coucou tout le monde ! Mes cheveux et moi, c’est vraiment toute une histoire. Sans vouloir m’étaler, je les avais assez long lors de mon adolescence et en seconde, sur un coup de tête, je les ai coupé assez courts (même si la coiffeuse m’a fait plus court que demandé…) et je l’ai de suite regretté. Alors depuis, je les laisse pousser encore et encore. Mais je les fragile aussi : décolorations pendant trois ans, pause d’un an, puis re-décolorations depuis 4ans maintenant. Lors de la première période où je les décolorais, ils ne « poussaient » plus : et oui, je les lavais souvent, je les séchais au sèche-cheveux et faisais les plaques tous les jours (et en plus j’utilisais des shampooings cracras) = donc les pointes se cassaient tout le temps. J’ai entre-temps arrêté les décolorations, je les ai reprises mais j’ai stoppé le lisseur et j’ai banni le silicone de mes cheveux. Et ça leur a fait quand même du bien.

Mais voilà, avec les décolorations que je fais toujours, ça les fragile forcément malgré les nombreux soins que j’ai fait. Et dernièrement, j’ai dû couper beaucoup trop de centimètres à mon goût. Donc quand on m’a proposé de tester les compléments Forcapil Hair Activ, j’ai sauté sur l’occasion ! On se retrouve donc aujourd’hui pour un premier bilan au bout d’un mois et demi de prise du complément, sachant qu’il s’agit d’une cure de trois mois !

Forcapil Hair Activ Arkopharma

le mot de la marque

« Forcapil Hair Activ ropose une formule innovante grâce à son actif « KERATIN’ACTIV », un complexe d’acides aminés (cystine, méthionine et arginine), naturellement présents dans le corps humain, constituants fondamentaux de la kératine.

La Vitamine B8 et le Zinc contribuent au maintien de cheveux en bonne santé, en soutenant leur croissance et en régulant leur chute. Enfin, le Cuivre participe à la pigmentation normale du cheveu.

Forcapil Hair Activ associe à ces nutriments essentiels des plantes : l’extrait de Roquette soutient la croissance des cheveux en aidant à stimuler le bulbe capillaire. Quant à la Prêle, elle aide à conserver des cheveux forts et résistants.

Ainsi, la formule complète du Forcapil Hair Activ permet aux cellules du cheveu de puiser les nutriments spécifiques et nécessaires dont elles ont besoin. »

Forcapil Hair Activ Arkopharma 2

ce que j'en pense

Packaging.

Ces granules se présentent sous forme de gros comprimés qui ne sont cependant pas « compliqué » à avaler. Chaque boîte contient 30 comprimés.

Utilisation.

Il est conseillé de prendre 1 comprimé par jour, de préférence le matin au cours du petit déjeuner. A avaler avec un bon verre d’eau, tout ce qu’il y a de plus classique.

Forcapil Hair Activ Arkopharma 4

Efficacité.

Mais la question que l’on se pose toutes : est-ce que cela fonctionne ?! Bien évidemment, les résultats ne sont encore totalement visibles puisque j’en suis seulement au milieu de ma cure. Mais je dois dire que je commence à voir une différence : mes cheveux me semblent plus forts car je n’en perds plus autant sous la douche quand je les lave ou sur la brosse lorsque je les brosse tout simplement. De ce fait, ils sont aussi légèrement plus denses. Pour ce qui est de la pousse, je suis toujours nulle pour voir ce genre de choses, d’autant plus que je suis « traumatisée » d’avoir autant coupé mes cheveux dernièrement ^^ Mais si je m’y fie à mes racines, ils ont certes poussés, mais pas forcément extrêmement plus vite que d’habitude ! A voir donc mais ces premiers résultats sont de bonne augure pour le reste de la cure !

Conclusion

Je dirais qu’au bout d’un mois et demi, quelques résultats commencent à se faire voir ! Cela me donne envie de continuer la cure car je pense que cela vaudra le coup ! Je vous donne donc rendez-vous dans un mois et demi pour conclure cette cure et vous parler des résultats à terme 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé des compléments alimentaires pour vos cheveux ?

Publicités