Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 4Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 1

Coucou tout le monde. Après avoir manqué notre rendez-vous du dimanche la semaine dernière, aujourd’hui je suis bel et bien là pour vous présenter un nouveau maquillage réalisé avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced. J’ai eu envie d’un maquillage frais, tout doux, légèrement romantique. Et cette palette est vraiment idéale pour cela ! Donc let’s go !

Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 6Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 7Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Chocolate Bon Bons : « Almond Truffle » (taupe violacé matte), « Sprinkles » (rose pâle satiné), « Molasses Chips » (bronze métallisé), « Cashew Chew » (beige rosé matte), « Bordeaux » (bordeaux matte) et « Divinity » (blanc cassé matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le fard 5-in-1 ‘Blushing Pink’ de BareMinerals (beige rosé), un crayon burgundy de Kiko (une vieille édition limitée), l’eyeliner Schwing de TheBalm et les mascaras Roller Lash de Benefit et Perversion de Urban Decay. Et on tout ce qu’il nous faut !

Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 3Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Blushing Pinkk’ de Benefit.

Je commence en appliquant grossièrement le fard taupe violacé, « Almond Truffe », sen creux de paupière.

Je place après cela le fard beige rosé, « Cashew Chew », sur toute la paupière mobile.

Je reviens appliquer le fard Almond Truffle en creux de paupière.

Je rajoute ensuite en coin externe le fard « Bordeaux » sans trop le ramener dans le creux de paupière mais en le fondant bien avec Cashew Chew. Et j’estompe à nouveau avec le fard taupe violacé, « Almond Truffle ».

Si besoin, je rajoute à nouveau du fard Cashew Chew pour plus d’intensité.

Je rajoute ensuite au centre de la paupière le fard bronze « Molasses Chips » en légère touche pour son côté lumineux.

Je place enfin le fard blanc cassé matte, « Divinity », sous le sourcil et le fard rose pâle, « Sprinkles » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le bordeaux puis le fard bronze « Molasses Chips » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon burgundy de Kiko en muqueuse (que je fond avec les fards à paupières).

Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec Schwing de TheBalm et j’applique une première couche du mascara Roller Lash de Benefit et ensuite une deuxième couche du mascara Perversion de Urban Decay ! Et voili voilou, on a fini !

Sweet Romantic Makeup Chocolate Bon Bons Too Faced 5

Et voilààà ! Pour rester dans le thème « doux, romantique », un petit rouge à lèvres rose (ici, le Impassioned de M.A.C.) et c’est nickel ! Je ne me lasse vraiment pas de cette palette, cela va faire bien deux ou trois mois que je l’ai et que je ne l’ai pas quitté un seul jour, incroyable mais vrai !

Et vous, quelle est votre palette du moment ? Quelles sont vos envies makeup ?