Coucou tout le monde ! Puisque je n’ai jamais assez de maquillage (c’est ironique hein!), on se retrouve pour un nouvel article wishlist. Il est vrai que j’aime beaucoup chaque mois vous présenter une wishlist avec mes envies du moment. Et moi, ça me « cadre » plus ou moins ahah ! Et bien évidemment, pour ce mois de mai, on a des nouveautés pour l’été, mais pas que ! Donc parlons wishlist du mois de mai ! 🙂

Wishlist Mai 2016

1. Too Faced sort une nouvelle palette ce lundi 2 mai et les stocks sont minces… J’espère donc pouvoir mettre la main sur la palette Sweet Peach. Je suis réellement en amour avec la Chocolate Bon-Bons et les teintes de la Sweet Peach m’ont l’air pas mal et je suis curieuse de la sentir aussi (oui je sais, c’est un peu superficiel comme raison).

2. Urban Decay aussi nous sort de jolies nouveautés. L’été dernier, c’était les blush Afterglow (qui sont une jolie réussite!) et cet été, ce sont les highlighter dans la même gamme. Et donc, je suis très curieuse de voir ce qu’ils donnent, surtout la teinte Sin car j’adore déjà le fard à paupières donc bon !

3. Toujours parmi les nouveautés Urban Decay, je suis intriguée par le Perfecteur de Teint Naked Skin One And Done. Mais est-ce une base ? Est-ce plutôt une crème teintée ? Telle est la question !

4. Toujours pour l’été, dans la lignée du Dew The Hoola dont je vous parlais dans ma wishlist d’avril (mais pour lequel je n’ai pas encore craqué), je suis bien tentée par le Gel Bronzant Hoola Zero Tanlines de Benefit. Je pars fin mai en Espagne, et j’espère bien qu’il fera chaud et que l’on sortira les petites robes d’été. Mais mes gambettes seront bien blanches et ce Gel Bronzant me permettrait de tricher un peu ahah !

5. Et justement, en parlant de voyage en Espagne, je compte bien en profiter pour y faire du shopping et faire des trouvailles à petit prix parmi les marques Essence, Catrice, Sleek et bien d’autres (en plus de racheter mes petits chouchous comme l’Ink Liner ou le Make Me Brow par exemple). D’ailleurs, si vous avez des recommandations à me faire sur quoi acheter en Espagne, je serais ravie de lire ça en commentaires 🙂

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités