Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 2Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 1

Coucou à tous ! Il y a un produit que j’utilise pas mal depuis que je l’ai, je l’ai présenté dans des favoris, dans des routines teint, etc. mais je ne vous en ai pas encore fait une revue (si seulement c’était le seul ^^). Du coup, aujourd’hui je vais remédier à cela en vous présentant aujourd’hui le Pink Leopard de Too Faced qui est selon la marque un « Blushing Bronzer ». Mais même si je l’adore, la question que l’on peut se poser est : est-ce un bronzer, un blush ou un highlighter ?

Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 3Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 5le mot de la marque

« Un bronzer impression léopard niché au creux d’une petite boîte rose.

Pour quel type de maquillage ?
Le mélange des trois couleurs – marron, rose et beige – permet d’obtenir un teint parfait, bronzé et accrochant la lumière à merveille.
Le Pink Leopard Bronzer est LA solution pour donner l’impression à tous ses amis que l’on revient d’un safari en Afrique. »

Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 4Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 6

ce que j'en pense

Packaging.

Comme tous les bronzers de la marque, le Pink Leopard se présente dans un boitier rond doré avec de jolis reliefs. C’est très joli, assez raffiné et pas cheap du tout.

A l’intérieur, on retrouve un miroir (assez pratique) et la poudre. Et elle est fidèle à son nom : elle a un joli imprimé léopard avec trois teintes différents : du marron, du rose et du beige légèrement champagne.

Pigmentation.

La pigmentation est vraiment excellente. La poudre est assez fine, légèrement irisé mais absolument pas pailleté. Et il suffit vraiment de peu de matière pour qu’il fasse son effet.

Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 7Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 9

Tenue.

Enfin, cet highlighter tient très bien. A la fin de la journée, il est toujours là.Il s’est un peu estompé mais c’est bien normal ! La tenue est tout de même très bonne.

Teinte.

Même si le Pink Leopard mélange trois teintes différentes (du marron, du rose et du beige champagne), si l’on mélange les trois teintes, c’est bel et bien le beige/champagne qui ressort le plus. Le rose donne un sous-ton rosé au rendu et le marron ne se voit absolument pas. C’est pour cela que je l’utilise principalement en highlighter pour son rendu champagne rosé ou en blush (voire même par dessus un blush pour apporter plus de lumière).

Blushing Bronzer Pink Leopard Too Faced 8

Conclusion

Au final, pour moi, le Pink Leopard est tout, sauf un bronzer (et pourtant, il est venu tel quel). Il est beaucoup trop lumineux et clair pour être appliqué en bronzer. Par contre, il fait un blush ou un highlighter parfait pour les peaux claires ou un highlighter superbe pour les peaux plus foncées. Mais je l’aime énormément, surtout en highlighter et je ne peux que vous le recommander !

Et vous, possédez-vous le Pink Leopard de Too Faced ? Si oui, comment l’utilisez-vous ? Sinon, quel est votre highlighter chouchou ?

Publicités