Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 4Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Puisque je vous ai présenté il y a quelques la dernière palette en date de Too Faced, la Chocolate Bon Bons, c’est sans surprise que l’on se retrouve ce soir pour un premier maquillage réalisé avec. Et pour faire honneur au joli packaging coloré que nous propose la marque, j’ai décidé de vous proposer un maquillage dans les tons roses bien pop (oui oui, avec le fard que beaucoup ont dit ne jamais utiliser, et bien moi si !). Donc c’est parti pour un maquillage rose bien pep’s !

Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 6Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 7Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Chocolate Bon Bons : « Sprinkles » (rose pâle satiné), « Cotton Candy » (rose moyen satiné), « Bordeaux » (bordeaux matte), « Black Currant » (violet satiné), « Totally Fetch » (rose fuchsia métallisé)  et « Divinity » (blanc cassé matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rose), le crayon 24/7 « Rockstar » d’Urban Decay (violet), l’eyeliner Schwing de TheBalm et les mascaras Roller Lash de Benefit et Perversion de Urban Decay. Et c’est parti !

Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 3

Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 2Comment le reproduire

 

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C..

Je commence en appliquant le fard fuchsia, « Totally Fetch », en coin interne et en coin externe mais pas au centre de la paupière.

J’applique ensuite le fard rose moyen, « Cotton Candy », au centre de la paupière en veillant à bien le fondre avec le fuchsia.

Je rajoute ensuite en coin externe le fard bordeaux, « Bordeaux », en le ramenant bien dans le creux de paupière et en le fondant bien avec les fards roses. Et on estompe bien évidemment.

Je rajoute en très légère touche dans le creux de paupière du fard violet, « Black Currant », en le fondant bien avec le bordeaux.

Je place enfin le fard blanc cassé matte, « Divinity », sous le sourcil et le fard rose pâle, « Sprinkles » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le bordeaux puis le fard rose moyen « Cotton Candy » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Rockstar’ d’Urban Decay en muqueuse pour rajouter une touche de couleur.

Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec Schwing de TheBalm et j’applique une première couche du mascara Roller Lash de Benefit et ensuite une deuxième couche du mascara Perversion de Urban Decay ! Et voili voilou, on a fini !

Makeup Pink Pop Chocolate Bon Bons Too Faced 5

Bon d’accord, c’est très girly, c’est très rose, mais on est bien dans le thème de la palette non ? Moi j’ai joué le jeu à fond hein ^^ Mais promis, je vous réserve d’autres maquillages moins rose ahah 😉

Alors, fan ou pas fan du fuchsia sur les yeux ?

Publicités