Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 6Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 1

Coucou tout le monde ! Nouveau maquillage sur le blog, et aujourd’hui, j’ai eu envie de mettre à l’honneur un fard à paupières Moondust d’Urban Decay : le Glitter Rock. Je possède trois Moondust et je les aime énormément, même si ce n’est pas le type de fards que j’utilise au quotidien. Et au final, je me suis rendue compte que je vous avais peu parlé de ces fards sur le blog. Donc c’est parti pour une brève revue et surtout, un maquillage Glitter Rock ! 🙂

Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 2Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 3

ce que j'en pense

Je vais être brève car je vous ai déjà un peu parlé des fards à paupières Moondust d’Urban Decay. Ils se présentent dans un packaging tout rond et transparent sur le dessus ce qui laisse apparaître la teinte du fard. Il s’agit du même packaging que celui des fards classiques de la marque, sauf que celui des Moondust est gris clair.

Bien évidement, la qualité est bel et bien là : ils sont hyper pigmentés, se travaillent facilement, tiennent bien. Par contre, ils font des chutes mais avec des paillettes, c’est un peu inévitable.

Et la teinte que je vous présente aujourd’hui, Glitter Rock, est un très joli rose. Et ça tombe bien puisque je suis dans ma période rose !

Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 4

Et donc maintenant voyons ce que l’on peut faire avec ce joli rose 🙂

Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 9Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 10Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé trois fards du quatuor The Instant Attraction de BareMinerals : « Whirlwind » (pêche matte), « Happenstance » (champagne) et « Meant To Be » (marron pailleté) pour compléter le Moondust Glitter Rock d’Urban Decay.

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rose), le crayon 24/7 « Rockstar » d’Urban Decay (violet), l’eyeliner Schwing de TheBalm et les mascaras Roller Lash de Benefit et Perversion de Urban Decay. Et c’est parti !

Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 5

Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C..

Je commence en appliquant le fard pêche matte, « Whirlwind », sur toute la paupière mobile.

J’applique ensuite le fard Moondust rose, « Glitter Rock », sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile (en l’humidifiant !).

Je rajoute ensuite en coin externe le fard marron, « Meant To Be », en le ramenant bien dans le creux de paupière et en le fondant bien avec le rose. Et on estompe bien évidemment.

Je place enfin le fard pêche matte, « Whirlwind », sous le sourcil et le fard champagne, « Happenstance » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron « Meant To Be » puis le fard rose « Glitter Rock » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Rockstar’ d’Urban Decay en muqueuse pour rajouter une touche de couleur.

Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec Schwing de TheBalm et j’applique une première couche du mascara Roller Lash de Benefit et ensuite une deuxième couche du mascara Perversion de Urban Decay ! Et voili voilou, simple et rapide mais cela fait son effet grâce aux paillettes.

Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 8Fard à Paupières Moondust Glitter Rock Urban Decay Makeup 7

Et comme ce maquillage n’est pas assez rose, j’ai rajouté un joli rose bien matte sur les lèvres dont il faut très vite que je vous parle car il est incroyable ! Et là, on est à fond dans les tons printaniers et girly, non ? ^^

Et vous, aimez-vous les Moondust d’Urban Decay ? Quel est votre préféré ?

Publicités