Coucou tout le monde ! Qui dit nouveau mois, dit nouvelle wishlist. Et le mois d’avril n’échappe pas à la règle, d’autant plus qu’il y a pleiiiiiins de nouveautés qui ont franchement l’air canon et qui me font carrément de l’oeil. En même temps, c’est souvent le cas au printemps, les marques savent nous faire rêver avec des produits qui nous inspirent le soleil, la chaleur, etc. ahah ! Donc voyons ensemble ma wishlist du mois d’Avril !

Wishlist Avril 2016

1. On commence cette wishlist avec un produit Marc Jacobs. Si j’avais été curieuse lors du lancement de la marque en France, je l’ai vite délaissé. Mais dernièrement, j’ai aperçu des nouveautés sur la blogo qui ne m’ont pas laissé de marbre. En effet, le mascara Velvet Noir a l’air d’être top et j’avoue, je suis intriguée !

2. Ces derniers temps, rares sont mes wishlist sans un produit Too Faced. Et cette fois-ci, c’est une base de teint qui a attisé ma curiosité : la Hangover Primer. Côté base de teint, j’en ai essayé d’une que j’ai directement adopté : la Laura Mercier. Mais celle-ci de Too Faced est sans silicone si je ne me trompe pas donc forcément, j’ai envie d’en savoir plus !

3. Après la collection Gwen Stefani, Urban Decay nous proposé des nouveautés très ensoleillées et ça, j’adore. Deux nouveaux crayons ont fait leur apparition et ils me tentent beaucoup : le 24/7 en teinte Heartless, un rose, et le 24/7 Waterline en teinte Walk Of Shame, un joli nude idéal en muqueuse.

4. Qui dit beaux jours, dit teint hâlé, et ça Benefit l’a compris. Du coup, ils ont sorti une collection tout autour du bronzer Hoola avec un autobronzant mais surtout, ce qui m’intéresse, un fluide soleil mat pour le visage : Dew The Hoola. Et pour moi qui suis assez pâle et qui côtoie peu le soleil en Picardie, ça pourrait être pas mal !

5. Quand je vous disais que Marc Jacobs avait attisé ma curiosité ces derniers temps, ce n’est pas qu’un peu. En effet, en plus du mascara, j’avoue que la base de teint m’intrigue aussi. La Under(cover) est une base de teint lissante à la noix de coco, intriguant non ?

6. Et enfin, pour aller avec la base de teint, le fond de teint Re(marc)able toujours de Marc Jacobs a l’air pas mal aussi. Il est apparemment  très couvrant et ça, j’adore !

7. Et dernier produit pour un look hâlé : le Beached Bronzer d’Urban Decay. Rien qu’avec le nom, je me vois déjà en vacances sur la plage, pas vous ? Et le packaging… bref la fan de bronzer que je suis a bien envie de craquer !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités