Palette Love Flush Too Faced 4Palette Love Flush Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vais satisfaire certaines d’entre vous qui attendaient cet article et que j’avais très envie de faire. Je vais vous parler d’une palette sur laquelle je louchais depuis un moment mais qui a été très difficile à trouver : la Love Flush de Too Faced. Et par miracle, je suis tombée dessus, je n’ai donc pas hésité et j’ai bien fait car elle est quand même bien canon !

Palette Love Flush Too Faced 2Palette Love Flush Too Faced 5

le mot de la marque

« Rougissez jour et nuit comme si vous étiez amoureuse ! Grâce à la formule longue tenue, sans transfert, vos joues restent rosées à la perfection pendant plus de 16 heures. Six nuances richement pigmentées donnent une jolie couleur à toutes les carnations, le tout dans une adorable palette à miroir.

Comment l’utiliser?
– Les nuances riches et pigmentées offrent des couleurs effrontément intenses
– Une palette de tons chair, rose, corail et framboise, faciles à porter et flatteurs pour toutes les carnations »

Palette Love Flush Too Faced 3Palette Love Flush Too Faced 6

ce que j'en pense

Packaging.

Bon, je crois que l’on connaît tous Too Faced et son univers. Encore une fois, on a un très joli packaging. C’est très girly (comme souvent!), c’est rose, il y a tout pleins de coeur, c’est Too Faced quoi. Et puisque les coeurs girly sur le packaging ne suffisaient pas, les blushes sont eux-aussi en forme de coeur (à l’image du packaging original de la gamme Love Flush). On retrouve même le mot « love » dans chaque nom, et oui ! Mais franchement, je ne trouve pas ça gnangnan du tout !

Par contre, c’est une palette assez grande (ou plutôt looongue), du coup ce n’est pas la palette à emporter dans sa valise mais bon !

Pigmentation.

Pour ce qui est des blushes à l’intérieur, ils sont de très bonne qualité : ils sont très bien pigmentés mais se travaille facilement. Et même si on se loupe, ils s’estompent assez facilement.

Texture.

La texture quant à elle, elle est veloutée, fine, tout ce que j’aime ! Ils sont légèrement poudreux mais il n’y a rien de dérangeant, il existe bien pire.

Tenue.

Mais Too Faced ne s’arrête pas. En effet, la tenue est excellente (encore heureux vu les promesses de la marque ^^). En fin de journée, le blush est toujours en place, nos joues sont toujours colorées, on nous croirait presque en forme 😛

Palette Love Flush Too Faced 7
Love Hangover – Baby Love – I Will Always Love You – How Deep Is Your Love – Justify My Love – Your Love is King

swatches

Cette palette est aussi donc composée de 6 fards :

  • Love Hangover : un corail rosé
  • Baby Love : un beige rosé (assez difficilement descriptible en fait…)
  • I Will Always Love You : un corail orangé
  • How Deep Is Your Love : un rose bien pop, presque fuchsia
  • Justify My Love : un joli rose aux sous-tons bleutés
  • Your Love Is King : un rose framboise tirant sur le violine (absolument canon!)

ce que j'en pense

La palette Love Flush est une palette de blushes très complète : 3 blushes sont plus pêche/corail, 3 autres plutôt rose/violet. C’est une palette idéale pour toutes l’année et qui peut correspondre à beaucoup d’entre nous.

Personnellement, je n’avais pas réussi à choisir une ou deux teintes dans la collection Love Flush. Toutes les teintes me plaisaient. Cette palette à 34€ permet donc d’avoir la totalité de la gamme, les 6 blushes donc, à un prix raisonnable et dans un format raisonnable et largement suffisant.

Donc personnellement, je ne peux que vous la recommander, surtout si comme moi vous craquiez sur plusieurs teintes de ces blushes. Je sais que sur sephora.fr elle est épuisée depuis un moment, mas les magasins en reçoivent de nouveau (à Reims par exemple il y a en pas mal!). Donc n’hésitez pas à demander autour de vous.

Alors, avez-vous réussi à mettre la main dessus ? Séduites par cette palette Love Flush ? Une teinte préférée ? 🙂

Publicités