Haul Mars 2016 1

Coucou tout le monde. Il est temps, comme à chaque fin de mois, de parler de mes achats. Il y a des mois plus raisonnables que d’autres et ce mois-ci, je n’ai pas un énorme haul beauté car j’ai préféré me faire d’autres plaisirs. Mais bon, j’ai quand même quelques trucs à vous présenter alors c’est parti pour la vidéo de mon haul du mois de mars !

Et bien évidemment, on continue avec l’article pour ceux qui veulent 🙂

Haul Mars 2016 2

Côté fards à paupières, j’ai encore craqué… quelle faiblesse ! J’ai tout d’abord craqué pour le quatuor Lovescape The Instant Attraction de BareMinerals. Mais ça, vous devez le savoir puisque je vous en ai déjà parlé sur le blog avec une revue, des maquillages, … C’est un joli quatuor dans les tons champagnes, rosés et il est vraiment joli.

Et bien évidemment, j’ai craqué pour une énième palette : la Chocolate Bon Bons de Too Faced. Si les Chocolate Bar ne me tentaient pas, celle-ci m’a directement tapé dans l’oeil. En effet, les couleurs me correspondent totalement et l’odeur de Nesquik est franchement enivrante.

Haul Mars 2016 3

Côté teint, je vous avoue que oui, je suis un mouton car j’ai craqué pour le Velvet Matte Skin Tint de Nars. J’ai vu tellement d’avis positifs sur cette crème teintée que j’ai craqué. Et puis il faut dire que j’aime tellement la marque que j’y vais presque les yeux fermés. D’ailleurs, je compte très vite vous faire une revue 1ères impressions !

Autre palette mais cette fois-ci pour le teint, j’ai eu la bonne surprise de tomber sur la Love Flush de Too Faced. Bonne surprise car je ne pensais plus pouvoir la trouver. Elle a très vite été épuisée sur sephora.fr et en magasin. Et puis là je suis tombée dessus. Apparemment, les magasins recommencent à en recevoir donc n’hésiter pas à demander si cette palette qui regroupe six teintes des blushes de la gamme Love Flush vous tente ! Moi je peux vous dire qu’elle vaut vraiment le coup.

Haul Mars 2016 4

Et enfin, parlons des rouges à lèvres. Vous me connaissez, les rouges à lèvres et moi c’est le grand amour et je ne peux pas ne pas en acheter ! J’ai tout d’abord mis la man sur un Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon en teinte 610 Addiction. Ils ne sont pas encore forcément en rayon dans les tiroirs oui. J’ai lu quelques revues très positives sur ces nouveaux rouges à lèvres Revlon et la fan de matte que je suis a forcément eu envie de se faire son propre avis.

Et ensuite, j’ai craqué le Meet Matt(e) Hughes de TheBalm en teinte Sentimental. Ces rouges à lèvres liquides hyper mattes me faisaient de l’oeil et je l’ai testé dès le lendemain de mon achat. Et quelle tuerie… c’est ultra matte, ultra pigmenté et ça tient super bien !

Et voili voilou pour mes achats du mois de Mars. On a connu pire carnage, non ? ^^

Et vous, quels sont vos derniers achats ?