Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 4Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 2

Coucou tout le monde ! Avec les beaux jours qui reviennent, qui n’a pas envie de maquillage lumineux pour tous les jours ? Moi en tout cas, je fais bien partie de ces gens-là ! Et avec le quatuor Lovescape The Instant Attraction de BareMinerals, on a pile les bonnes teintes pour un maquillage lumineux dans les tons champagne ! Alors, ça vous dit ?

Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 6Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 7Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé trois fards du quatuor The Instant Attraction de BareMinerals : « Whirlwind » (pêche matte), « Happenstance » (champagne) et « Meant To Be » (marron pailleté).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Creaseless Cream Shadow ‘No Pressure’ de Benefit (taupe), le crayon 24/7 «Venus » d’Urban Decay (beige/blanc nacré), l’eyeliner Schwing de TheBalm et les mascaras Roller Lash de Benefit et Perversion de Urban Decay. Et c’est parti !

Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 3Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 1Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘No Pressure’ de Benefit.

Je commence en appliquant le fard pêche matte, « Whirlwind », sur toute la paupière mobile.

J’applique ensuite le fard champagne, « Happenstance », sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.

Je rajoute ensuite en coin externe le fard marron, « Meant To Be », en le ramenant bien dans le creux de paupière et en le fondant bien avec le champagne. Et on estompe bien évidemment.

Je place enfin le fard pêche matte, « Whirlwind », sous le sourcil et le fard champagne, « Happenstance » en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron « Meant To Be » puis le fard champagne « Happenstance » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Venus’ d’Urban Decay en muqueuse pour illuminer le regard.

Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec Schwing de TheBalm et j’applique une première couche du mascara Roller Lash de Benefit et ensuite une deuxième couche du mascara Perversion de Urban Decay ! Et voili voilou, simple et rapide !

Luminous Champagne Makeup Lovescape The Instant Attraction BareMinerals 5

Et voilà un maquillage lumineux mais rapide et simple à réaliser au quotidien ! Et ça fait son petit effet avec un petit rouge à lèvres printanier, non ? Bon ok, je sais que j’ai choisi du violet et que ça ne plaît pas à tout le monde mais bon… ^^

Et vous, quel maquillage avez-vous envie de porter au retour des beaux jours ?

Publicités