Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 4Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 5

Coucou tout le monde ! Comme à chaque fois que j’acquière une nouvelle palette et que je vous la présente, j’enchaîne avec quelques maquillages pour vous montrer ce qu’il est possible de réaliser avec. C’est donc pour vous présenter un maquillage réalisé avec la palette Gwen Stefani de Urban Decay que je vous retrouve aujourd’hui. Et vous me connaissez, je suis une fan de rose, de prune, c’est donc avec ces couleurs-là que j’ai commencé. Mais ce ne sera pas le dernier maquillage avec cette jolie palette 😉

Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 6Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 7

Pour réaliser ce makeupPour ce qui est des fards à paupières de la palette Gwen Stefani, j’ai utilisé « Skimp » (beige matte), « Punk » (prune/bordeaux matte), « Baby » (rose métallisé), « Serious » (gris nacré/irisé), « Pop » (corail clair avec paillettes) et « Harajuku » (rose métallisé).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Caviar Stick ‘Pink Opal’ de Laura Mercier (rose clair), le crayon Rockstar d’Urban Decay (violet foncé), l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et voilà tout !

Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 3

Comment le reproduireJ’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Pink Opal’ de Laura Mercier.

Je commence par appliquer le fard prune matte, « Punk », en creux de paupière et j’estompe.

Je continue en appliquant le fard rose métallisé, « Baby », sur les deux tiers internes de la paupières mobile.

Je mélange ensuite les fards gris nacré, « Serious », et prune matte, « Punk » que je place en coin externe en V en le ramenant bien dans le creux de paupière. Et on estompe encore et toujours.

Je met ensuite le fard rose métallisé , « Harajuku » au centre de la paupière mobile pour apporter plus de lumière et de couleur.

Je place enfin le fard beige matte, « Skimp », sous le sourcil.

Je n’oublie pas de m’occuper du coin interne en y plaçant le fard corail clair, « Pop ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le prune « Punk » puis le fard rose « Harajuku » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon violet, Rockstar d’Urban Decay, en muqueuse.

Et je termine avec mon trait de liner et avec le mascara Roller Lash de Benefit ! Et c’est fini !

Pink Burgundy Makeup Gwen Stefani UD 8

Et voilà pour ce premier maquillage avec la palette Gwen Stefani d’Urban Decay. Décidément, je la trouve toujours aussi canon et il faut vraiment que je vous réalise un maquillage avec le beau fard bleu nuit ! Mais il est vrai que le petit prune est bien joli lui aussi, non ?

Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ? Quel(s) fard(s) aimeriez-vous voir en maquillage ?

Publicités