Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 7Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 4

Coucou tout le monde ! J’ai mis du temps à vous publier ce deuxième look de fêtes de fin d’année, mais j’ai voulu innover et vous filmer ça mais ça n’a pas été simple et cela m’a demandé beaucoup de boulot. Mais ça y est, tout est prêt et on se retrouve donc aujourd’hui en vidéo mais aussi en article pour un deuxième maquillage de Noël / de Nouvel An. J’ai choisi un look violet, assez pailleté et un peu dark. Cela ça change de mettre un peu de couleurs 🙂

Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 9Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 10Pour réaliser ce makeupPour ce qui est des fards à paupières, j’ai utilisé la palette Grand Palais de Too Faced et les fards « Vintage Lace » (jaune pâle matte), « Satin Sheets » (beige rosé irisé), « Moon On Their Wings » (doré clair pailleté), « Cobblestone » (marron matte), « Arc de Triomphe » (mauve irisé) « Yule Log » (brun aux paillettes dorées), « Dreamlight » (marron irisé), « Stiletto » (noir matte) et « Champs Élysées » (violet satiné).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Caviar Stick ‘Pink Opal’ de Laura Mercier (rose clair), le crayon Blackheart d’Urban Decay (prune aux paillettes roses), l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et basta !

Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 6Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 5Comment le reproduireJ’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Pink Opal’ de Laura Mercier.

Je commence par appliquer le fard marron matte, « Cobblestone », en creux de paupière.

Je continue en appliquant le fard mauve irisé, « Arc de Triomphe », sur les deux tiers internes de la paupières mobile.

J’applique ensuite le fard violet, « Champs Élysées », en coin externe en le fondant bien avec ‘Arc de Triomphe’.

Je place ensuite un petit bout de scotch en coin externe pour un maquillage plus précis.

Je mélange les fards noir matte, « Stiletto », et brun aux paillettes dorées, « Yule Log» que je place en coin externe en V sans trop déborder sur le violet mais en le ramenant bien dans le creux de paupière.

J’estompe ensuite le tout et je retire le scotch. Je n’hésite pas à remettre du violet s’il s’est estompé.

Je réestompe les bords avec le fard jaune pâle matte, « Vintage Lace » et je place le fard beige rosé irisé, « Satin Sheets » sous le sourcil..

Je n’oublie pas de m’occuper du coin interne en y plaçant le fard doré clair, « Moon On Their Wings ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron irisé « Dreamlight » puis le fard violet « Champs Élysées » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon prune pailleté, Blackheart d’Urban Decay, en muqueuse.

Et je termine avec mon trait de liner et avec le mascara Roller Lash de Benefit ! Et c’est fini !

Dark Purple Makeup Noël Nouvel An 8

Et voilà pour ce deuxième maquillage pour les fêtes de fin d’année. J’espère vraiment qu’il vous plaît. Je me demandais, souhaitez-vous un troisième et dernier look pour les fêtes que je vous posterais entre Noël et le Nouvel An ? J’ai déjà une petite idée de quoi vous faire 🙂

J’en profite aussi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, le réveillon de Noël est déjà demain, j’espère donc que vous serez entouré de vos proches ❤

Et vous, qu’allez-vous porter pour Noël ?

Publicités