Spray Sommeil Rose de Damas Arkopharma 1

Coucou tout le monde ! Ah le sommeil, un sujet qui m’est très cher en ce moment. En effet, j’ai peu de temps à moi, je n’arrête pas et je suis crevée. Donc le peu que je peux dormir, j’ai besoin de bien dormir. Je mets donc tout de côté dernièrement et ce grâce à Arkopharma. Dernièrement, j’ai testé le Spray Sommeil à la Rose de Damas et je vais donc vous en parler aujourd’hui.

Spray Sommeil Rose de Damas Arkopharma 2le mot de la marque« Composé d’un mélange d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles, de camomille noble, géranium, clou de girofle, romarin et rose de Damas, connues pour leurs propriétés apaisantes, le Spray Sommeil Arko Essentiel au délicat et envoûtant parfum de Rose de Damas, favorise sérénité, sommeil et nuit paisible. »

Spray Sommeil Rose de Damas Arkopharma 4ce que j'en penseLe spray se présente dans un petit flacon en verre. C’est un format de 30ml, ce qui est donc très pratique car peu encombrant. Il durera cependant longtemps puisqu’il suffit de peu de « pschitt » par utilisation.

Pour ce qui est de l’utilisation, la marque nous conseille d’utiliser près de l’oreiller, sur un mouchoir ou même dans l’atmosphère de la chambre. Personnellement, je le pshitte près de mon oreiller chaque soir. Et un seul pschitt suffit.

Quant à l’odeur, il s’agit d’un spray à la rose de Damas, donc forcément, cela sent bien cela. Et j’avoue que je craignais cette odeur car même si j’aime la rose, je trouve les parfums parfois trop entêtants. Mais ici, l’odeur est subtile, pas entêtante et j’aime beaucoup.

Spray Sommeil Rose de Damas Arkopharma 3

Mais encore une fois, l’importance première de ce spray est de savoir s’il est efficace ou pas. En l’utilisant chaque soir, cela me permet de m’apaiser avant de m’endormir. La subtile odeur de rose est vraiment relaxante. Cela me permet vraiment de faire plus ou moins le vide de ma journée. Ce n’est certes toujours pas miraculeux, mais c’est déjà ça !

ConclusionComme pour les Granules Sommeil & Relaxation, je ne me serais pas tournée de moi-même vers ce produit. Et pourtant, c’est maintenant un geste que j’ai pris l’habitude de faire le soir avant de me coucher et j’apprécie.

Et vous, besoin d’aide pour vous apaiser avant de dormir ? Qu’avez-vous l’habitude d’utiliser ?

Publicités