Masque Cranberry Lush 2

Coucou tout le monde ! Lors de mon haul du mois de Novembre, je vous disais être retournée chez Lush après la soirée de présentation pour me prendre, entre autre, le masque frais Cranberry. Je l’ai donc utilisé pendant un mois et je peux donc vous en parler maintenant (avant que vous ne puissiez plus le trouver !!). Et franchement, c’est une jolie réussite qui manquera à la collection permanente !

le mot de la marque« Des cranberries anti-oxydantes et des graines de fenouil et chicorée nettoyantes s’ajoutent à la base de tofu biologique, d’huile d’argan et d’argile rose apaisante de ce masque frais. Une jolie manière de nourrir sa peau tout au long de l’hiver. »

Masque Cranberry Lush 1ce que j'en pense

J’ai utilisé ce masque en « cure » pendant un mois (Lush a réussi à rallonger d’une semaine la durée de vie des masques frais, youpiiii !). J’ai pour habitude d’appliquer les masque frais de Lush en cure tous les deux jours (ou trois maximum). Mais ici, j’ai dû ralentir la cadence, c’était plus tous les 4-5 jours.

Et rien qu’à l’odeur, j’ai été charmé. Il faut aimer l’odeur de la canneberge, ça c’est sûr. Mais si on aime, on adore ce masque car cela ne sent que ça et c’est dingue comme odeur !

Masque Cranberry Lush 3

Mais bien évidemment, le plus important de cet article est de savoir ce qu’il en est lorsqu’on arrive à la fin de pot et qu’on l’a utilisé pendant un mois. Et bien ce masque ‘Cranberry’ tient ses promesses !

C’est un vrai masque nourrissant, mais vraiment costaud. En effet, j’ai une peau normale à déshydratée en ce moment et au début, j’ai voulu utiliser ce masque tous les 2-3jours et clairement, c’était trop nourrissant pour ma peau. Par contre, tous les 4-5jours, c’était nickel. Cela apportait la bonne dose dont ma peau avait besoin. Du coup, une fois le masque retirée, la peau est toute douce, nourrit mais toute propre et nettoyée aussi. J’ai beaucoup aimé la sensation !

Et puis bon, je suis toujours aussi du côté frais des masques Lush, c’est réellement agréable.

ConclusionSi vous avez une peau qui a besoin d’être nourrie, foncez sur ce masque frais ‘Cranberry’ avant de ne plus le trouver en magasin, car c’est une tuerie ! Et puis, vous ne trouvez pas sa couleur rose rigolote ? ^^

Et vous, adepte des masques frais Lush ? Avez-vous testé ce petit nouveau ?

Publicités