Haul Novembre 2015 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit haul (comparé à ce que je vous ai habitué ces derniers temps ^^), mais bon je voulais tout de même vous montrer sur quoi j’avais craqué au mois de Novembre, même s’il n’y a pas trois tonnes de trucs ! Et pour une fois, la vidéo ne sera pas trop longue malgré que je sois une vraie bavarde 😛 Donc c’est parti pour mon haul de novembre !

Et bien évidemment, je ne néglige pas celles qui préfèrent lire 🙂

Haul Novembre 2015 2

Commençons avec la collection de Noël de Lush. Lors de la soirée de présentation de la collection de Noël, j’avais un petit peu flashé sur deux produits que j’ai fini par m’acheter. Il y a tout d’abord le masque frais Cranberry. De manière générale, j’aime énormément les masques frais de Lush. Et ce petit Cranberry avait tout pour me plaire. Il sent divinement bon et est à base de canneberges antioxydantes et d’huile d’argan nourrissante. Et je vous en reparle très vite sur le blog !

Côté douche, j’ai craqué pour le Smoothie de douche The Icing On The Cake. C’est un genre de gâteau roulé hyper crémeux. C’est à base de lait d’amande douce et de purée de châtaignes mais vraiment, moi qui ne suis pas fan des châtaignes, je le sens pas des masses. Et qu’est-ce que ça fait la peau douce, j’adore !

Haul Novembre 2015 3

Côté ongles, j’avais besoin d’une base. Je me suis donc tournée vers un kit Mavala contenant la base, le top coat et le sèche vite. J’ai pris le kit entier car cela était plus intéressant niveau prix et puis bon, le top coat et le sèche vite finiront par me servir.

J’ai ensuite craqué pour le fard Moondust en teinte ‘Solstice’ d’Urban Decay. Je ne craque jamais sur des fards mono (ou presque) mais j’ai tellement vu ce fard de partout que je n’ai pas réussi à résister. Mais il est tellement beau. En fonction de la lumière, il est vert, bleu, rose, violet, bref j’adore !

Haul Novembre 2015 4

Et enfin, vous le savez puisque je vous en ai parlé la semaine dernière, j’ai craqué pour le coffret Le Grand Palais de Too Faced. Ce coffret est absolument canon en ce qui concerne le packaging. Il contient trois miniatures : le mascara Better Than Sex, le Melted Peony et la base Shadow Insurance.

Haul Novembre 2015 5

Il contient aussi une palette composée de deux blushes, un highlighter, un bronzer et 18 fards à paupières. Par contre, certains fards sont décevants : la dernière rangée (celle des fards pailletés, colorés) n’est pas assez pigmentée, pas assez opaque. Quel dommage sachant que c’étaient les fards qui m’attiraient le plus. Mais bon, cela reste tout de même un joli coffret.

Et voilà tout pour mes achats de Novembre. J’ai été plutôt raisonnable comparé à d’habitudes, vous ne trouvez pas ? ^^

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

Publicités