Granules Sommeil Relaxation Arkopharma 1

Coucou tout le monde. Comme je vous le disais hier, je suis aujourd’hui là pour vous parler des Granules aux huiles essentielles Sommeil & Relaxation d’Arkopharma. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produits, ni les huiles essentielles en général mais je ne suis pas contre quelque chose pour m’apaiser et me déstresser ces derniers temps. Alors, ai-je pu compter sur ces granules ?

Granules Sommeil Relaxation Arkopharma 2le mot de la marqueCes granules sont à base de lavande fine qui favorise la détente et contribue à un sommeil de qualité ainsi qu’à base de marjolaine qui contribue à la relaxation. Elles contiennent également de la camomille romaine et de la mandarine.

Les granules sont aux huiles essentielles 100% pures et naturelles.

ce que j'en penseCes granules se présentent sous forme de petites billes blanches. Chaque boîte contient 20 granules.

Il est conseillé de ne pas prendre plus de 2 ou 3 granules par jour (effet secondaire : diarrhée… ^^). Le mieux est de prendre une première granule avant le repas du soir et la deuxième après le repas. Elles sont à laisser fondre entièrement sous la langue pour un effet maximum.

Granules Sommeil Relaxation Arkopharma 3

Pour ce qui est du goût, je vais être honnête avec vous, c’est particulier ! Cela a fortement goût à la lavande. Et en vrai sudiste que je suis (presque de Provence), la lavande je connais bien. J’adore cette odeur mais je n’avais jamais « goûté » ça. Et personnellement, j’ai eu beaucoup de mal au début et petit à petit, je m’y suis habituée (sinon j’aurais stoppé net ahah!). Mais bon, c’est à savoir tout de même !

Mais je crois que le plus important est tout de même l’efficacité de ces granules. Alors clairement, pour avoir des résultats, il vous faudra plus d’une boîte. Personnellement, j’ai pris deux boîtes (pendant 20 jours donc). Et même si cela n’a pas d’effet miraculeux (ah le sommeil et ses caprices), je trouve que cela a tout de même réussi à m’apaiser. Ces derniers temps, je suis débordée côté travail, chaque journée est bien trop courte pour tout ce que j’ai à faire et je me couche tous les soirs en ressassant tout ce qu’il me reste à faire. Ces granules m’ont apaisé, m’ont permis à plus rapidement « sombrer » le soir sans penser à tout cela, et cela fait du bien. Et de ce fait, je dors bien mieux ! Donc même si cela n’est pas miraculeux, cela reste apaisant et j’apprécie !

ConclusionGlobalement, je suis satisfaite de ces Granules Sommeil & Relaxation d’Arkopharma. Je ne me serais pas forcément tournée vers ce genre de produits si on ne me l’avait pas proposé et finalement, cela m’a fait du bien. C’est des granules que je pourrais racheter si besoin !

Et vous, adepte de ce genre de produits naturels pour mieux dormir ?

Dernières heures pour gagner des produits Lush pour votre bain 😉

Publicités