Collection de Noël 2015 Lush 16

Coucou tout le monde. Samedi, je vous emmenais avec moi lors de l’évènement #LushBlogParty à la découverte des collections de Halloween et de Noël de Lush. Suite à ce vlog et à mes photos Instagram, vous avez été plusieurs à me demander de vous parler des produits qui composent cette collection de Noël et surtout, vous avez été assez curieuses en me demandant de déballer avec vous le calendrier de l’avent Lush. Je m’exécute donc aujourd’hui car j’aime vous faire plaisir (mais aussi parce que j’avais envie de le faire hein ^^) et ce, en vidéo 🙂 Et surtout, restez jusqu’au bout 😛

Et bien sûr, je n’en oublie pas l’article et ses photos 🙂

Collection de Noël 2015 Lush 1

Je vais commencer avec les jolis cadeaux avec lesquelles nous sommes repartis à la fin de la soirée avant de vous présenter le calendrier de l’avent (bah oui, on garde le meilleur pour la fin 😛 ).

Collection de Noël 2015 Lush 2

Le premier produit est Fairy Dust. Attention, je vous préviens de suite, cela sent comme le célèbre gel douche Fée des Neiges, c’est donc une tuerie, ça sent le bonbon ultra gourmand ! Fairy Dust, c’est une poudre scintillante que l’on peut s’appliquer sur la peau pour briller de milles feux. Typiquement le genre de produit qu’on aime bien appliquer pour les fêtes non ?

Collection de Noël 2015 Lush 3

Cette année encore, Lush ressort son exfoliant pour les lèvres Santa’s. Je le connais très bien puisque je l’avais acheté la première année où il était sorti. C’est un exfoliant pour les lèvres ultra gourmand car il sent le cola.

Collection de Noël 2015 Lush 4

Cette année, on a une nouvelle gelée de douche : Santa’s Belly. Elle est rouge, comme le vin chaud, et elle contient de grosses paillettes. Rien qu’au visuel, je l’adore ! Et au niveau de l’odeur, cela sent la pomme, c’est top !

Collection de Noël 2015 Lush 5

On passe ensuite aux produits pour le bain avec un nouveau pain moussant : Peeping Santa. Ce pain moussant que l’on émiette sous le jet d’eau est composé de beurre de cacao et de beurre de karité et a une odeur fruitée très agréable. Et puis il est trop mignon ce petit papa Noël non ?

Collection de Noël 2015 Lush 6

Il y a aussi une nouvelle bombe de bain : Yog Nog. Il s’agit d’une boule de bain jaune et blanche qui sent divinement bon le caramel. Toutes celles qui aiment les odeurs gourmandes, sucrées seront ravies !

Collection de Noël 2015 Lush 7

Autre nouvelle bombe de bain, il s’agit de Star Dust. Cette jolie étoile toute blanche sent très très bon la vanille. C’est une odeur plus classique, mais la vanille est aussi une valeur sure non ? En tout cas moi, j’adore la vanille !

Collection de Noël 2015 Lush 8

Autre étoile, mais cette fois-ci il s’agit d’un pain moussant, c’est The Magic Of Christmas. Cette étoile toute orange au bout d’une baguette sent la cannelle, donc il faut aimer et moi je n’aime pas ^^ Mais pour les amateurs de canelle, vous sera ravis !

Collection de Noël 2015 Lush 9Collection de Noël 2015 Lush 10Collection de Noël 2015 Lush 11

Passons maintenant au calendrier de l’avent. Ce joli calendrier de l’avent se présente dans une boîte en forme de livre. Et lorsqu’on ouvre ce fameux livre, on trouve les paroles d’une chanson de Noël. Alors on est directement mis dans le bain.

Il s’agit d’un calendrier à seulement 12 produits, mais je suspecte que cela ait un lien avec cette fameuse chanson, qui sait ?

Collection de Noël 2015 Lush 12Collection de Noël 2015 Lush 13

Et à l’intérieur, on retrouve 8 produits pour le bain, 3 produits pour la douche et une crème pour le corps. Autant vous dire qu’il faut avoir une baignoire (ce qui n’est pas mon cas… snif…).

Les produits pour le bain sont : les bombes de bain Cinders (à la canelle, au vin chaud), Golden Wonder (aux agrumes, citron vert), Butterbear (vanille, beurre de cacao et de karité), Dashing Santa (mandarine) et Avobath (citronnelle).

Mais il y a aussi des pains moussants : Five Gold Rings (à la vanille), Holly Golightly (à la canelle) et un fondant : Snow Angel (au beurre de cacao).

Les produits pour la douche sont deux gels douches : The Comforter (à la mûre, une tuerie!) et Yuzu and Cocoa (à l’orange et au cacao). On a aussi un savon solide : Yog Nog (au caramel, comme la bombe de bain).

Et enfin, le beurre corporel est Celebrate que je connais très bien car j’en suis dingue depuis le premier Noël que Lush l’avait sorti. Cette crème est ultra nourrissante et sent super bon les agrumes !

Et donc voilà pour un aperçu de la collection de Noël et surtout, le calendrier de l’avent !

Collection de Noël 2015 Lush 14Collection de Noël 2015 Lush 15Concours texteSi vous êtes toujours là, vous avez bien raison car j’ai décidé de vous gâter. N’ayant pas de baignoire, j’ai décidé de vous faire gagner plusieurs produits pour le bain (je m’en suis quand même gardé quelque uns pour quand j’irais chez quelqu’un qui a une baignoire ^^).

L’une (ou l’un?) d’entre vous va donc pouvoir gagner un lot composé des bombes pour le bain Butterbear et Yog Nog, les pains moussant Holly Golightly et Five Gold Rings et le fondant Snow Angel.

conditions

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique !

  • Écrire un commentaire sous cet article en précisant quels sont vos produits préférés dans la collection de Noël de Lush ou quels produits vous tenteraient.
  • Me suivre sur Hellocoton ou liker ma page Facebook (me préciser votre pseudo/nom en commentaire!).

Chances supplémentaires :

  • Partager le concours sur le réseau social de votre choix (le partage doit être public) : Hellocoton, Facebook, etc. et/ou sur votre blog (une chance en plus par partage). Vous me laisserez le lien du ou des partage(s) en commentaire.
  • Me suivre sur Instagram : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)
  • Me suivre sur ma chaîne Youtube : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)

Un seul commentaire par personne est autorisé durant le concours. Le concours commence dès aujourd’hui, jeudi 12 Novembre et prendra fin le mercredi 25 Novembre à 00h.

Bonne chance à tous 😉

P.S. : il y a un autre concours en cours, 3 produits Arkopharma sont à gagner 😉

______________________________

Edit du 09.12.2015 : Random a décidé de la gagnante. La chanceuse est donc : AllGirlsLoveMakeUp ! Bravo miss, envoie-moi tes coordonnés par mail à elsamakeupaddict@hotmail.fr au plus vite 🙂

Publicités