Favoris Octobre 2015 1

Coucou tout le monde ! Je suis encore une fois complètement à la bourre ce mois-ci pour parler de mes favoris du mois. Mais essayons de trouver du positif là-dedans, au moins mon article n’est pas noyé dans la masse des articles favoris, non ? Ahah ! Bref, je vais arrêter de me trouver des excuses et me dépêchais de rattraper ce retard. Donc parlons enfin de mes favoris du mois d’Octobre 🙂

Favoris Octobre 2015 2

En ce qui concerne le maquillage des yeux, j’ai peu de favoris ce mois-ci. Mais il y a une très bonne raison : j’ai pratiquement toujours utilisé les mêmes produits. Ceci explique cela non ? Et sans grande surprise, la seule palette qui se retrouve dans mes favoris est la Love Palette de Too Faced. Je l’ai reçu assez tôt dans le mois et depuis je n’utilise qu’elle. Je vous parle de mon amour pour cette palette de nombreuses fois, mais que voulez-vous, je ne m’en lasse pas. D’autant plus qu’il y a de nombreuses possibilités de maquillages !

Par contre, j’ai aussi pas mal ressorti mes Caviar Stick de Laura Mercier. Cela faisait un moment que je les laissais au fond fin de mon tiroir, allez savoir pourquoi. Et c’était une bien belle erreur car ces sticks sont tops. J’ai adoré les utiliser autant seuls qu’en base. Et j’ai particulièrement utilisé trois teintes : Sugar Frost, Rosegold et Pink Opal. Du rose, du beige, du doré, quoi de mieux ?!

Favoris Octobre 2015 3

Pour le teint par contre, il y a un petit peu plus de produits. Tout d’abord, un indispensable dans mes tiroirs : le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay. Je reviens toujours vers lui et comme je l’ai enfin acheté dans une teinte me convenant en automne/hiver, et bien je l’utilise énormément, si ce n’est tous les jours. Et il n’y a pas à dire, je ne m’en lasse absolument pas !

Les trois autres produits sont des nouveautés dans mes tiroirs et ils sont directement devenus des énormes favoris. Il y a tout d’abord le blush CabanaBoy de TheBalm qui est un rose/violine absolument canon pour l’automne. Et puisqu’il s’agit de TheBalm, la pigmentation est au top.

Autre petit blush trop cute : le Love Flush en teinte ‘Justify My Love’ de Too Faced. Je l’ai eu en miniature dans le kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo. Sans ce kit, ce n’est pas forcément une teinte vers laquelle je me serais tournée en premier. Et pourtant, c’est un joli rose tout mignon, tout chou, comme son packaging !

Et toujours chez Too Faced, je suis archi-fan du Pink Leopard. Je l’utilise énormément par dessus mon blush ou tout simplement en highlighter. Et si au premier abord je ne misais pas forcément sur ce produit car il est vendu en tant que bronzer mais n’en est absolument pas un pour moi, et bien franchement je l’adore. Il apporte un très joli glow !

Favoris Octobre 2015 4

Et à force, vous le savez, je garde bien évidemment le meilleur pour la fin puisque je suis une accro aux rouges à lèvres. Et depuis la fin du mois, je peux reporter du rouge à lèvres sans trop de désagréments, et ça, c’est le bonheur. Bah oui, parce que mes petits tubes se sentaient abandonnés les pauvres.

De ce fait, j’ai redécouvert mes Revolution Lipstick d’Urban Decay en teinte Venom et Shame. Ce sont deux teintes parfaites pour l’automne/hiver car bien dark comme j’aime. Et surtout, ils sont hyper agréable à porter, très crémeux. Et pourtant, ils tiennent très bien. Le bon juste milieu !

Et la jolie découverte du mois, c’est le Terrybly Velvet Rouge en teinte ‘Gypsy Rose’ de By Terry dont je vous parlais la semaine dernière. Et franchement, ce fuchsia tirant sur le violine n’est-il pas canon ?!

Comme vous voyez, il y a tout autant des découvertes que de véritables favoris.

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

P.S. : 3 produits Arkopharma sont à gagner actuellement sur le blog 😉

Publicités