Cooper Makeup Love Palette Too Faced 3Cooper Makeup Love Palette Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Comme chaque dimanche, on se retrouve aujourd’hui pour un maquillage. Et cela vous étonne-t-il s’il a été réalisé avec la Love Palette de Too Faced ? Vous le verrez très vite dans mes favoris, mais je n’utilise qu’elle depuis que je l’ai reçu, je suis en amour avec (ça tombe bien vu le nom). Donc forcément, j’ai pleins d’idées de maquillage à vous proposer et celui d’aujourd’hui me plaît particulièrement. En effet, il est dans les tons cuivrés, et je suis dingue de cuivré, de rose gold, etc. en ce moment donc c’est juste le maquillage parfait pour moi ^^ Et j’ai pensé à celles d’entre vous qui galèrent avec le liner puis je vous ai fait un maquillage sans liner ! Donc j’espère que cela vous plaît 🙂

Cooper Makeup Love Palette Too Faced 5

Cooper Makeup Love Palette Too Faced 6Pour réaliser ce makeupPour le maquillage des yeux, j’ai les fards « Cherish » (beige tirant sur le pêche métallisé), « Adore » (cuivré métallisé), « Desire » (doré foncé aux sous-tons bruns satiné) et « Amorous » (brun violacé satiné).

Pour compléter les fards de la Love Palette, j’ai aussi utilisé le Caviar Stick ‘Sugar Frost’ de Laura Mercier (doré), le crayon Eldorado d’Urban Decay (doré) et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on a tout ce qu’il faut !

Cooper Makeup Love Palette Too Faced 2Comment le reproduireOn commence encore et toujours par appliquer la base, pour ma part la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Sugar Frost’ de Laura Mercier, d’autant plus qu’il apporte un max de lumière !

Je continue en plaçant sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile le cuivré, « Adore ».

Je place ensuite le fard doré/brun, « Desire » en coin externe sans trop le ramener dans le creux.

Je prends ensuite le fard brun violacé, « Amorous » que je place très légèrement en V en coin externe sans trop déborder sur « Desire ».

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige, « Cherish », et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre et soigné.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant ce même beige.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun violacé « Amorous » puis le cuivré « Adore » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon doré, Eldorado d’Urban Decay, en muqueuse.

Et je termine avec le mascara Roller Lash de Benefit ! Et oui, pas de liner héhé !

Cooper Makeup Love Palette Too Faced 4

Bon je ne peux pas vous dire que ça me fait bizarre de ne pas porter de liner, mais bon c’est sympa aussi ^^ Bien évidemment, chacun des maquillages que je vous présente avec liner peuvent être réalisé sans hein ! Mais en tout cas, je suis fan du fard Adore qui est ce sublime cuivré !

Et vous, êtes-vous aussi dans cette folie cuivrée ?

P.S. : 3 produits Arkopharma sont à gagner actuellement sur le blog 😉

Publicités