Coucou Ă  tous ! Je ne sais pas si vous savez, mais cette annĂ©e le blog a fĂȘtĂ© ses 3 ans, oui oui rien que ça ! Sauf que voilĂ , le blog a fĂȘtĂ© sa troisiĂšme bougie cet Ă©tĂ©. Et cet Ă©tĂ©, vous le savez j’Ă©tais en plein dĂ©mĂ©nagement, le blog Ă©tait en pause, bref c’Ă©tait pas possible de fĂȘter cela avec vous. Et depuis la rentrĂ©e, je suis franchement dĂ©bordĂ©e… ce qui fait que l’on fĂȘte ensemble les 3ans du blog aujourd’hui seulement ! Mais vaut mieux tard que jamais non ?

Concours textePour ce concours, j’ai dĂ©cidĂ© de vous faire gagner des produits Arkopharma. Je teste rĂ©guliĂšrement cette marque depuis plus d’un an maintenant, les produits font totalement parties de mon quotidien. J’ai donc demandĂ© s’il Ă©tait possible de vous faire gagner quelques produits et ils ont dit oui ! Donc un merci tout particulier Ă  Reda qui a directement acceptĂ©, d’autant plus que l’on vous a concoctĂ© trois lots !

Concours 3ans Arkopharma

LotsIl y aura donc trois produits Ă  gagner, donc trois gagnantes. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la rentrĂ©e est rude, surchargĂ©e. Je dois donc Ă  fond dans la thĂ©matique « fatigue », « anti-stress », etc. Et je ne pense pas ĂȘtre la seule. Donc je me suis dit, autant vous faire gagner des produits qui conviendront trĂšs bien Ă  nos petits soucis de la rentrĂ©e ou mĂȘme Ă  l’arrivĂ©e de l’hiver. Les produits sont donc :

  • 1er prix : Spray Sommeil Ă  la Rose de Damas. Ce spray est un mĂ©lange d’huiles essentielles de camomille noble, gĂ©ranium, clou de Girofle, romarin et rose de Damas. Ces huiles aux vertus apaisantes favorisent la sĂ©rĂ©nitĂ©, le sommeil et une nuit paisible. Je vais d’ailleurs moi aussi commencer Ă  tester ce petit spray 🙂
  • 2Ăšme prix : Granules Sommeil et Relaxation. Ces granules sont composĂ©es de lavande fine qui favorise la dĂ©tente et contribue Ă  un sommeil de qualité  ainsi que de marjolaine qui contribue Ă  la relaxation. Tout ce qui faut pour bien dormir. Je suis moi-mĂȘme en train de tester ce produit 🙂
  • 3Ăšme prix : Spray Rhodiorelax. Ce spray est un complĂ©ment alimentaire formulĂ© pour aider Ă  mieux gĂ©rer le stress passager.

conditionsLe concours est ouvert à la France métropolitaine !

  • Écrire un commentaire sous cet article en prĂ©cisant quel(s) lot(s) vous prĂ©fĂ©reriez gagner et surtout, pourquoi.
  • Me suivre sur Hellocoton ou liker ma page Facebook (me prĂ©ciser votre pseudo/nom en commentaire!).
  • Liker la page Facebook d’Arkopharma, ainsi que le Twitter (pour celles qui n’ont pas Facebook, vous pouvez bien Ă©videmment participer en me le signalant dans le commentaire, mais les autres jouez le jeu s’il vous plaĂźt, ce n’est qu’un clic!).

Chances supplémentaires :

  • Partager le concours sur le rĂ©seau social de votre choix (le partage doit ĂȘtre public) : Hellocoton, Facebook, etc. et/ou sur votre blog (une chance en plus par partage). Vous me laisserez le lien du ou des partage(s) en commentaire.
  • Me suivre sur Instagram : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)
  • Me suivre sur ma chaĂźne Youtube : une chance en plus (encore une fois, vous me laisserez votre pseudo !)

Un seul commentaire par personne est autorisĂ© durant le concours. Le concours commence dĂšs aujourd’hui, mercredi 04 Novembre et prendra fin le dimanche 15 Novembre Ă  00h.

Bonne chance à tous 😉

______________________________

Edit du 09.12.2015 : Random a dĂ©cidĂ© des gagnantes. Les trois chanceuses sont : Pourpre ThĂ©a (lot 1), Chadik (lot 2) et Nath Nath (lot 3) ! Bravo les filles, envoyez-moi vos coordonnĂ©s par mail Ă  elsamakeupaddict@hotmail.fr au plus vite 🙂

