Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 3Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve à nouveau aujourd’hui pour un maquillage réalisé avec la Love Palette de Too Faced. Je n’ai pas encore fini d’explorer cette jolie palette et de vous en montrer toutes les possibilités. Et cette fois-ci, j’ai eu envie de m’attaquer aux fards plus rosés de la palette pour un petit maquillage romantique 🙂

Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 5Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 6Pour réaliser ce makeupPour le maquillage des yeux, j’ai donc bien évidemment utilisé la Love Palette de Too Faced. Dans cette palette, j’ai utilisé les fards « Smitten » (rose pâle satiné-matte), « Sweetie Pie » (rose satiné), « Passion » (mauve aux paillettes dorées), « Romance » (brun matte) et « Obsessed » (brun/bordeaux irisé).

Pour compléter le travail des fards à paupières, j’ai aussi utilisé le Caviar Stick ‘Pink Opal’ de Laura Mercier (rose irisé), le crayon Blackheart d’Urban Decay (prune aux paillettes roses), l’Eye Paint « Tatar » de Nars et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on a tout ce qu’il faut !

Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 2Comment le reproduireOn commence encore et toujours par appliquer la base, pour ma part la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Pink Opal’ de Laura Mercier.

Je continue en toute logique avec les fards à paupières. J’applique tout d’abord le fard brun matte« Romance », en creux de paupières. Puis je viens l’estomper.

Je continue en plaçant sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile le mauve, « Passion ».

Je place ensuite le fard brun/bordeaux, « Obsessed » en coin externe sans trop le ramener dans le creux.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard rose pâle, « Smitten», et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre et soigné. Comme pour le maquillage précédent (le maquillage vert), j’aurais préféré un fard matte mais je voulais vous montrer un maquillage entièrement réalisé avec cette palette.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant le rose satiné, « Sweetie Pie ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun bordeaux « Obsessed » puis le rose « Sweetie Pie » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon prune/bordeaux, Blackheart d’Urban Decay, en muqueuse.

Et comme d’habitude, je trace mon habituel trait de liner avec l’Eye Paint ‘Tatar’ de Nars qui est un joli violet qui va à merveille avec les fards. Et je termine avec le mascara Roller Lash de Benefit !

Makeup Rose Romantic Love Palette Too Faced True Love 4

Et le tour est joué ! Nous voilà avec un petit look tout rosé, tout romantique mais pas tout doux non plus puis qu’on a assombrit le coin externe. Bref, je divague ahah !

Alors, adepte de ce petit look romantique made in Too Faced ?

Publicités