Coucou tout le monde ! Ça y est, la fin de l’année approche à grand pas puisque Novembre pointe déjà le bout de son nez… C’est tellement fou à quel point le temps défile, d’autant depuis la rentrée. J’ai l’impression de n’avoir le temps de rien faire, en fait il faudrait que je ne dorme plus pour pouvoir faire tout ce que je veux ahah. Bref, je divague car le temps qui passe n’est pas le sujet de l’article d’aujourd’hui. En effet, nous allons parler wishlist, de mes envies pour le mois de Novembre 🙂
Tout d’abord, j’espère vraiment pouvoir mettre la main sur le Calendrier de l’avant Kiehl’s. Il devrait apparemment sortir le 19 Novembre donc je vais guetter ça. Je pense qu’il ne sera pas évident de mettre la main dessus mais franchement, il a l’air top et je suis totalement fan de la marque que je découvre petit à petit. Donc ce calendrier sera l’occasion de la découvrir beaucoup plus vite 🙂
Une wishlist sans Too Faced n’est pas une wishlist digne de ce nom. En ce moment, je suis totalement dingue de cette marque et j’en veux toujours plus ahah. Grâce au kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo, j’ai découvert les blushes Love Flush et c’est une tuerie. Du coup, je lorgne carrément sur la teinte Your Love Is King, un rose un peu violacé !
Puisque je redécouvre le joie de pouvoir porter du rouge à lèvres, j’ai forcément envie d’en acheter de nouveau (genre j’en ai pas assez t’sais…). Et celui qui me fait bien envie en ce moment est Instigator de M.A.C. Il s’agit d’un rouge à lèvres hyper dark, pile dans la tendance actuelle 🙂
Si les dernières palettes Urban Decay ne me tentent pas (la Naked Smoky, la Vice 4), j’ai totalement flashé sur la palette Gwen Stefani et je vais craquer à coup sûr ! Elle est censée sortir le 1er décembre mais je ne serais pas contre de pouvoir la trouver plus tôt ^^
Je suis comme tout le monde, la collection de Noël de Too Faced me fait rêver… mais pas mal de kits sont composés de pas mal de produits que je possède. Mais par contre, le Grand Palais me plaît carrément. Bon ok je possède toutes les miniatures, mais la palette est canon.. alors j’hésite, j’hésite !
On continue avec les coffrets mais cette fois-ci chez Nars. Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à la collection Steven Klein mais elle est absolument canon. Le Coffret Lip Pencil Une Femme Anormale me tente tellement. Il contient trois Velvet Matte Lip Pencil : Dragon Girl (que je veux depuis hyper longtemps), Sex Machine et 413 BLKR. J’espère qu’il sortira sur l’eshop de Sephora pour l’avoir en réduction tout de même !
Et dernier produit sur lequel je louche : la palette de fards Dual-Intensity Dead Of Summer de Nars. Elle fait elle aussi partie de la collection Steven Klein. Il s’agit d’une petite palette de quatre fards exactement dans les teintes que j’adore en ce moment. Mais je possède déjà un de ces fards, donc je pense être raisonnable et ne pas craquer…
Donc bien évidemment, mes envies actuelles sont marquées par les collections de Noël qui sortent petit à petit. Et je n’y suis malheureusement pas insensible (ah si seulement, mon compte en banque se porterait bien mieux ^^). Mais bon, j’essaie de me soigner 😛
Le RAL MAC et la palette NARS sont à tomber !
Bises
On est bien d’accord 🙂
Coucou Elsa, tu n’est pas la seule apparemment à courir après le temps 🙂 idem pour moi : il me faudrait, au moins….. 72 heures dans la même journée pour que je la trouve normale, et que j’arrive à tout faire. Je ne comprends pas ce qui se passe, ni pourquoi le temps défile aussi vite….. Bon, bref, il ne faut pas chercher à comprendre……
Je vois que tu as plein d’envie de nouveauté côté makeup.
Je sais qu’on ne peut pas tout acheter comme çà, sans que notre compte en banque (…..et notre banquier aussi d’ailleurs!) nous fassent la gueule! 🙂 grrrrr! c’est rageant!….
A vrai dire, moi mes envies du moments, c’est plutôt les bijoux; les boucles d’oreilles (même si j’en possède déjà beaucoup), les parures, etc…..
J’adore les bijoux sur le thème « marin » : dauphins, hippocampes, pieuvres, poissons, crabes….. et les autres animaux aussi : chevaux, lions, tortues, paons…..
Les bijoux têtes de mort, crânes et autres squelettes, font aussi partie de mes chouchous 🙂
Mais je dois t’avouer que j’ai un petit faible pour les aigles. J’ai vu des youtubeuses en porter, et j’ai trouver çà super beau avec un décolleté ou simplement sur un joli petit pull, pour….. comment dire….. « embellir » une tenue; je trouve que ça en jette! 🙂
Mais bien sûr, je me les achète petit à petit, sinon c’est la faillite!…..
Et toi, est-ce que tu aime porter ce style de bijoux?
A bientôt Elsa, et passe une bonne soirée d’Halloween 🙂
Bisous.
A vrai dire je ne porte pas du tout ce genre de bijoux, je suis plus « classique » ahah !
Coucou,super wishlist et moi en ce moment j’ai vraiment envie d’avoir la Chocolate Bar, j’ai pas encore craqué mais là je me dis vraiment il me la faut ! 😉
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Bizarrement elle ne m’a jamais tenté ^^
J’aimerais beaucoup comme toi la palette UD x GS (oui moi non plus je n’ai ni craqué pour la Smoky ni pour la Vice4) !
Du côté de Nars, je trouve la collection de Steven Klein super réussi et j’aimerais mais tellement avoir la palette de blushs/bronzer ! Surtout que l’année dernière j’ai raté la Virtual Domination 😦
Bisous 🙂
La collection Steven Klein est vraiment canon j’avoue.
Moi j’avais eu la palette Guy Bourdin du coup depuis je ne suis plus tentée par les autres ^^
J’ai les mêmes envies que toi.. Je rêve de Too Faced la nuit, ahah ! 🙂
Ahahah comme je te comprends !
Coucou Elsa
J’aime beaucoup tes articles.
Comme toi j’avais envie du calendrier de chez Kielh’s que j’ai pu avoir aujourd’hui, si ça t’intéresse il est dispo sur leur site.
Bisous
Merci 🙂
C’est bon on me l’a récupéré en boutique le calendrier mais merci 🙂