Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 1

Coucou tout le monde ! Chaque automne et chaque printemps, j’aime vous présenter une sélection de rouges à lèvres qui va me suivre lors du changement de saison. J’adore vous faire ce genre de vidéo/d’article, mais heureusement que je ne vous le fais pas tout les mois vu le temps que ça me prend à chaque fois. Donc aujourd’hui, on se retrouve pour mon Top 10 de rouges à lèvres pour l’automne/hiver. Bien évidemment, ce n’est qu’une mince sélection, ce qu’il faut surtout retenir, c’est le genre de teintes quoi 🙂 Par contre, certaines teintes ressortent mal sur la vidéo… merci youtube ! Tout est fidèle à la réalité sur mon logiciel de montage et même une fois exporté sur mon ordi. Et une fois sur youtube… je ne sais pas ce qui se passe ! 😦 Mais j’espère tout de même que la vidéo va vous plaire 🙂

Et bien évidemment, voilà la même chose en article (et avec des couleurs plus fidèles!).

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 2

LES ROUGES

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 3Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 25

Voici Cranberry de Laura Mercier, de la gamme Stickgloss. C’est un très joli rouge cranberry, il porte donc très bien son nom. Il est assez glossy et très modulable au niveau de la couvrance. Mais il est totalement canon !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 5Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 6

Bien évidemment, je vous parle du Vermillon Red de Laura Mercier, de la gamme Paint Wash Liquid Lip Colour. C’est un peu mon obsession depuis que je l’ai. Il s’agit d’un rouge très vif avec des sous-tons orangés. Pour moi, c’est le rouge femme fatale par excellence.

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 7Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 8

Et il y aussi Charlotte de Nars, un Audacious Lipstick. Il s’agit pour le coup d’un rouge plus foncé, il tire sur le lie de vin. Tout ce que j’aime lorsque les températures chutent !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 9

LES PRUNES

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 10Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 11

Comment ne pas vous citer le Glam Plum Fulham de Rimmel, un Hydra Renew ?! Je l’ai adoré l’hiver dernier et je le ressors à nouveau avec plaisir. C’est un très beau prune comme je les aime !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 12Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 13

Ahhh Urban Decay… j’ai beau ne pas aimer la forme du raisin des rouges Urban Decay, ils sont d’une telle qualité que je passe outre. Et bien évidemment, pour l’automne/hiver la teinte Venom des Revolution Lipstick est juste idéale. Il s’agit encore une fois d’un prune avec une touche de violine qui ressort pas mal.

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 14Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 15

Toujours dans les Revolution Lipstick, j’étais obligée de vous parler de Shame d’Urban Decay. C’est un prune hyper dark qui a tendance à tirer sur le bordeaux. C’est une teinte assez délicate qui nécessite l’application d’un crayon auparavant, mais n’en vaut-elle pas la peine ?!

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 16

LES FUCHSIAS / LES VIOLETS

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 17Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 18

Parmi mes nouveautés dans ma collection, il y a After Dark d’Urban Decay qui est un Matte Revolution Lipstick. Et la teinte est assez particulière, difficilement descriptible. C’est un violet aux sous-tons fuchsias, roses. Et même si c’est un matte, il a un côté très lumineux assez incroyable !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 19Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 20

Comment ne pas vous parler du Flat Out Fabulous de M.A.C. ?! Bon j’avoue, lui je l’aime en toute saison mais bon, je n’ai pas pu le porter depuis plus de huit mois donc je me devais de le mettre dans cette sélection ahah. Il s’agit d’un fuchsia tirant sur le violet. Ou alors un violet tirant sur le fuchsia. La teinte est assez particulièrement, mais particulièrement canon !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 21Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 22

Là, ça ne va pas plaire à tout le monde : Heroine de M.A.C. C’est un violet, tout simplement. Vous savez que j’adore les lèvres violettes, et moi je sais que c’est loin de faire l’unanimité. Mais cette pointe de couleur en hiver, j’adhère totalement !

Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 23Top 10 Rouge à lèvres Automne Hiver 24

Et enfin, je vous cite un second Audacious Lipstick : Vera de Nars. Il s’agit d’un fuchsia tirant sur le framboise, mais il est assez foncé tout de même. Il est absolument canon.

Et ça y est, ça fait 10 ! Et je crois qu’avec ces 10 rouges à lèvres, vous voyez tout à fait le genre de teintes que j’aime porter et que je vais porter !

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris pour l’automne/hiver ?

Publicités