Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 3Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 1

Coucou tout le monde ! Vous devez le savoir à force, mais lorsque je vous présente une palette, j’aime vous proposer dans la foulée des maquillages réalisés avec. Et comme on a parlé il y a quelques jours de la Love Palette de Too Faced, c’est donc pour un maquillage réalisé avec cette dernière que l’on se retrouve aujourd’hui. Et contre tout attente, mon fard coup de coeur de la palette, c’est le vert « Darling », et j’ai eu envie de l’utiliser pour ce premier maquillage. Il s’agit donc d’un maquillage dans les tons verts, assez sombre mais totalement portable en journée selon le reste du maquillage je trouve. Donc à toutes les curieuses qui voulaient voir la palette en action, c’est parti !

Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 5 Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 6Pour réaliser ce makeupPour le maquillage des yeux, j’ai donc bien évidemment utilisé la Love Palette de Too Faced. Dans cette palette, j’ai utilisé les fards « XOXO » (pêche satiné), « Devotion » (beige doré), « Darling » (vert métallisé), « Puppy Love » (marron moyen satiné) et « Everlasting » (noir aux sous-tons verts pailleté).

Pour compléter le travail des fards à paupières, j’ai aussi utilisé le fard crème ‘No Pressure’ de Benefit (brun satiné), le crayon Demolition d’Urban Decay (brun), l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on est bon ! 🙂

Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 2Comment le reproduireOn commence encore et toujours par appliquer la base, pour ma part la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘No Pressure’ de Benefit.

Je continue en toute logique avec les fards à paupières. Le premier fard que j’applique sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile est le vert, « Darling».

Je prends après cela le fard marron moyen, « Puppy Love » pour le placer au centre de la paupière toujours en veillant à bien le fondre avec le vert appliqué précédemment.

Je place ensuite le fard noir/vert, « Everlasting » en coin externe tout en le ramenant bien dans le creux.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige, « Devotion », et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre et soigné. J’aurais préféré un fard matte mais je voulais vous montrer un maquillage entièrement réalisé avec cette palette.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant le pêche, « XOXO ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le noir/vert « Everlasting » puis le vert « Darling » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon brun, Demolition d’Urban Decay, en muqueuse.

Et comme d’habitude, je trace mon habituel trait de liner avec comme bien souvent l’Ink Liner d’Essence. Et je termine avec le mascara Roller Lash de Benefit !

Makeup Forbidden Love Too Faced Love Palette 4

Et voilà ! N’est-il pas connu ce vert franchement ? Et dire qu’il y a un ou deux ans en arrière, je ne pouvais pas me voir le vert en peinture. Mais petit à petit, ça passe 🙂 Et franchement, ce vert métallisé un peu doré est absolument canon. Rendez-vous les prochaines semaines pour d’autres maquillages avec la Love Palette de Too Faced ?

Et alors, qui a craqué pour cette palette Too Faced ? Quel fard vous a tapé dans l’oeil ?

Publicités