Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 1Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 2

Coucou tout le monde ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous parlais d’un kit de miniatures Too Faced à petit prix : le Beauty Experts Darlings. Malheureusement, ce kit n’est plus dispo. Mais devinez ce que j’ai dégoté pour vous ?! Un nouveau kit bien sympathique pardi !! Et cette fois-ci, il s’agit d’un duo pour les joues et les lèvres : le Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo 🙂

Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 3Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 4

La première chose que contient ce kit, c’est un des nouveaux blushes de la marque : un Love Flush. Et vu que je voulais les tester, cela tombe à pic !

Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 5Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 6

La teinte est « Justify My Love ». Il s’agit d’un très joli rose assez franc et voyant. Franchement, ce n’était pas la teinte vers laquelle je comptais me tourner au début, mais je l’aime beaucoup.

Par contre, je préfère vous prévenir, la taille de cette miniature est vraiment riquiqui, cela peut surprendre mais cela permet déjà largement de tester.

Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 7Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 8

Le deuxième produit présent dans le kit est un Melted de Too Faced. Vous savez combien je suis fan de cette gamme de rouge à lèvres et un de plus dans ma collection ne fait que me ravir !

Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 9

Ici, on a donc la teinte « Peony » et encore une fois, je vous avoue que sans ce kit, je ne me serais pas tournée vers cette teinte étant donné qu’il s’agit rose clair assez nude. Même s’il passe partout, qu’il est censé être très facile à porter, moi j’ai du mal avec cette teinte mais c’est tout simplement car je ne suis pas habituée à porter du nude. Mais il est très joli !

ConclusionCe kit est vendue au prix de 11€95, ce qui est assez sympa pour découvrir deux produits de la marque Too Faced. Alors certes les formats peuvent sembler tout petit, mais pour le prix, on peut difficilement s’en plaindre je crois. Pour moi, il faut prendre ce genre de kit comme le meilleur moyen de tester 🙂 Alors si vous souhaitiez tester ces produits Too Faced : foncez !

Et vous, adepte de ce genre de petits kits ?

Publicités