Makeup Fall Look 3Makeup Fall Look 1

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, nous restons encore une fois sous la thématique de l’automne mais que voulez-vous, l’automne nous entoure bel et bien en ce début de mois d’octobre. Et forcément, on en parle, sinon ça ne serait pas drôle 😛 J’ai donc décidé de vous partager mon look favori pour l’automne (ou du moins un de mes looks favoris) qui est donc des yeux dorés/marrons et des lèvres foncées, assez « basique » que direz-vous mais bon, on ne peut pas innover à chaque fois ! Donc si vous aussi ce look vous plaît, on continue donc avec les explications pour réaliser le maquillage !

Makeup Fall Look 5Makeup Fall Look 6

Pour réaliser ce makeupPour le maquillage des yeux, j’ai ressorti l’indispensable palette Naked 2 d’Urban Decay. Et j’ai utilisé les fards « Foxy » (beige jaune matte), « Halfbaked » (doré), « Bootycall » (beige irisé), « Suspect » (marron moyen irisé) et « Busted » (brun).

Pour compléter le travail des fards à paupières, j’ai aussi utilisé le Caviar Stick ‘Sugar Frost’ de Laura Mercier (un doré très clair), le crayon Eldorado d’Urban Decay, l’Eye Paint ‘Mesopotamia’ de Nars et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on est bon ! 🙂

Makeup Fall Look 2

Comment le reproduireOn commence encore et toujours par appliquer la base, pour ma part la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le Caviar Stick ‘Sugar Frost’ de Laura Mercier pour sa teinte dorée et très lumineuse.

Je continue avec les fards à paupières. Le premier fard que j’applique sur le premier tiers interne de la paupière mobile est le doré, « Halfbaked ».

Je prends après cela le fard marron moyen, « Suspect » pour le placer au centre de la paupière toujours en veillant à bien le fondre avec le fard appliqué précédemment.

Je place ensuite le fard brun, « Busted » en coin externe tout en le ramenant un peu dans le creux.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige, « Foxy », et je le place aussi sous le sourcil pour un fini plus propre et soigné.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant le beige irisé, « Bootycall ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun « Busted » puis le doré « Halfbaked » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon doré, Eldorado d’Urban Decay, en muqueuse.

Et comme d’habitude, je trace mon habituel trait de liner. Et cette fois-ci, c’est l’Eye Paint ‘Mesopotamia’ de Nars que j’ai utilisé pour rester les tons bruns/marrons. Et je termine avec le mascara Roller Lash de Benefit !

Makeup Fall Look 7Makeup Fall Look 8

Pour les lèvres, j’ai voulu compléter avec un rouge à lèvres hyper foncé : Shame d’Urban Decay. Ce bordeaux/violine fait partie de la gamme Revolution Lipstick et est juste sublime pour l’hiver, je l’aime d’amour !

Makeup Fall Look 4

Et voilà pour ce petit look automnal qui je trouve fait son effet et qui est tout à fait portable à n’importe quel moment ! Je trouve qu’il est vraiment dans les tons automnaux, ou du moins ce qui moi m’inspire l’automne 🙂

Et vous, à quoi ressemble votre look automnal favori ?

Publicités