Gel Douche Surgras Figue Exquise Klorane 1

Coucou tout le monde ! Je ne pense pas vous le sachiez vraiment, mais je suis une folle de gels douches. J’en ai des tonnes d’entamés et j’adore en changer tous les jours. Mais ça, c’était avant, avant Roaccutane. Maintenant, je ne peux plus qu’utiliser des huiles de douche extra douces pour ma peau. Mais dernièrement, j’ai quand même pu me faire plaisir de temps en temps en utiliser un gel douche à la senteur exquise et qui n’est pas trop agressif pour ma peau : le Gel Douche Surgras Sans Savon à la Figue Exquise de Klorane.

Gel Douche Surgras Figue Exquise Klorane 2

le mot de la marqueLe gel douche surgras Klorane nettoie en douceur et protège les peaux sèches et sensibles grâce à sa texture fondante enrichie en agents hydratants. Son parfum gourmand et acidulé est une alliance élégante de sorbet de figue, de clémentine verte et de thé vert qui vous procure un véritable bien-être.

Gel Douche Surgras Figue Exquise Klorane 3

ce que j'en pensePackaging.

.

Ce gel douche se présente dans un tube plutôt souple de 200ml. Et ce tube présente deux avantages. Le premier ? Il est transparent, on voit donc ce qu’il nous reste de produit et cela laisse apparaître une jolie couleur figue. Le deuxième ? Le clapet n’est pas trop dur à ouvrir lorsqu’on a les mains mouillées, mais se ferme bien et ne s’ouvre pas dans la valise (testé et approuvé lors d’un voyage en avion, en train, bref j’ai tout fait ou presque!). Donc pas mal du tout !

Odeur.

.

Alors ça, c’est clairement le gros, gros, gros point fort de ce gel douche. Le fruit en lui-même ne m’a jamais inspiré (à tel point que je n’ai jamais goûté !). Je ne savais donc pas si j’allais être séduite par ce parfum, et bien figurez-vous que oui !! Cela sent divinement bon la figue, ce n’est pas trop sucré, sûrement grâce à la clémentine et le thé vert. L’odeur est divine mais pas entêtante et ne reste pas trop longtemps sur la peau, bref je suis séduite !

Gel Douche Surgras Figue Exquise Klorane 4

Texture.

.

La texture de ce gel douche est vraiment fondante. Elle mousse bien mais pas trop non plus ce qui fait que c’est assez doux sur la peau. Cela glisse bien, lave bien sans agresser, bref le contrat est rempli !

ConclusionJe crois que vous l’avez compris, la dernière senteur des gels douches surgras de Klorane est vraiment réussie ! J’avoue que si je n’avais pas eu ce produit à l’évènement Belle pour l’été de Pierre Fabre, je ne me serais pas intéressée à ce produit et cela aurait été une grosse erreur. Et je crois bien que malgré mes X gels douches entamés et en stock, je le rachèterais !

Et vous, addict à l’odeur de figue ? Connaissez-vous ce gel douche Klorane ?

Publicités