Sunday Night Routine Fall Edition 6

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous emmène avec moi lors d’un dimanche soir type, car oui je ne fais pas la même chose le dimanche soir et les autres soirs de la semaine. J’en profite également pour vous faire une petite mise à jour de ma routine soins du soir. Donc rendez-vous en vidéo pour ma Sunday Night Routine, Fall Edition !

Sunday Night Routine Fall Edition 1

Et comme d’habitude, il y en a pour tout le monde !

Sunday Night Routine Fall Edition 2

Lorsque je suis maquillée, j’utilise le Lait Micellaire Sensifluid d’A-Derma que je suis en train de tester (et pour le moment je le trouve très bien!).

Mais le dimanche, je laisse généralement ma peau au repos. Je passe donc directement au nettoyage de peau avec la Crème Lavante Apaisante Cleanance Hydra d’Avène que j’utilise depuis le début de mon traitement Roaccutane et qui est très bien. Elle nettoie ma peau tout en douceur, sans l’irriter, sans l’agresser, bref tout en douceur je vous dis !

Sunday Night Routine Fall Edition 3

Qui dit dimanche soir, dit soins ! Je passe donc au gommage du visage, que je ne fais qu’une fois par mois (et encore) pour ne pas agresser ma peau très réactive. En ce moment, je teste le Gommage Visage Bio de Graine de Pastel et comme les autres produits de la marque, je l’aime beaucoup, il est vraiment doux !

Après avoir rincé le gommage, je pshitte de l’Eau Thermale d’Avène pour apaiser ma peau et aussi retirer le calcaire de mon visage. Mais attention de ne pas laisser sécher l’eau, cela va attirer l’eau de votre peau et donc la dessécher !

Et ensuite, je pose mon masque : le masque Acquaconfort de Delarom dont je vous ai déjà parlé et qui est très efficace comme masque hydratant.

Sunday Night Routine Fall Edition 4

Une fois que mon masque a entièrement pénétré, je masse mon visage pour être sûr. Et j’applique ensuite mon sérum. En ce moment, je teste le Sérum Hydrabio de Bioderma qui fait partie de la gamme pour peau déshydratée. Je n’ai pas assez de recul pour vous dire s’il est vraiment efficace ou pas mais pour le moment, j’en suis plutôt satisfaite, il est agréable à utiliser et ma peau ne semble pas montrer de signes de déshydratation en plus.

Et lorsque le sérum a bien pénétré, j’applique ma crème chouchou depuis plusieurs mois : la crème Urgence de Plante System que j’avais surnommé ma crème cocooning, souvenez-vous ! Elle est vraiment parfaite pour le soir et hydrate tellement bien ma peau !

Sunday Night Routine Fall Edition 5

On n’oublie surtout pas le contour des yeux et le soir, j’utilise depuis maintenant le Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl’s qui est juste top top top !

Et bien évidemment, pour les lèvres, rien de mieux que l’Homéoplasmine !

Et voilà ! Une routine complète et efficace 🙂

Et vous, quelle est votre routine du dimanche ? Est-elle la même qu’en semaine ?

Publicités