Makeup Sweet Boudoir Too Faced 4Makeup Sweet Boudoir Too Faced 1

Coucou tout le monde. Suite au commentaire de l’une d’entre vous, j’ai ressorti dernièrement la palette Boudoir Eyes de Too Faced. Et encore une fois suite à un commentaire, je vous propose un maquillage réalisé avec cette palette car quand mes lectrices souhaitent voir quelque chose, je fais tout pour le faire 🙂 La Boudoir Eyes de Too Faced est la première palette de la marque j’ai acheté et elle est très belle. Donc aujourd’hui, c’est un maquillage assez neutre mais lumineux que je vous propose, tout ce que j’aime porter au quotidien 🙂

Makeup Sweet Boudoir Too Faced 6Makeup Sweet Boudoir Too Faced 7Pour réaliser ce makeupPour réaliser ce maquillage, j’ai donc sans surprise utilisé ma palette Boudoir Eyes. J’ai plus précisément utilisé les fards « Satin Sheets » (rose clair aux sous-tons dorés), « Fuzzy Handcuffs » (beige/pêche matte), « Voulez-vous » (violet presque noir aux micro-paillettes), « Sugar Walls » (mauve clair irisé) et le « Lap Dance » (violet clair irisé).

Pour compléter le travail des fards à paupières, j’ai aussi utilisé le Paint Pot Painterly de M.A.C., le crayon 24/7 en teinte Blackheart d’Urban Decay, l’Ink Liner d’Essence et le mascara Roller Lash de Benefit. Et là, on est bon ! 🙂

Makeup Sweet Boudoir Too Faced 2Comment le reproduireDonc comme d’habitude (on ne change pas une équipe qui gagne!), on commence par la base, pour ma part c’est la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’aime appliquer par dessus un fard à paupières crème, ici le Painterly de M.A.C.

Je continue ensuite avec les fards à paupières. Le premier fard que j’applique sur le premier tiers interne de la paupière mobile est le mauve clair, « Sugar Walls ».

Je place ensuite le fard violet, « Voulez-vous », en coin externe et je n’hésite d’ailleurs pas à placer ce même fard dans le pli en le ramenant un peu vers le coin interne.

J’applique ensuite au centre de la paupière le fard violet clair, « Lap Dance », au centre de la paupière pour apporter plus de lumière tout en le fondant bien avec les deux fards précédents.

Je viens ensuite estomper le tout avec le fard beige/pêche matte, « Fuzzy Handcuffs », et j’en profite pour le placer sous le sourcil pour un fini plus propre.

Je m’occupe ensuite du coin interne en y mettant d’abord le rose/doré, « Satin Sheets ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le violet puis le mauve jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon noir à paillette rose, Blackheart d’Urban Decay, en muqueuse.

Et comme d’habitude, je trace mon habituel trait de liner avec l’Ink Liner d’Essence et j’applique le mascara Roller Lash de Benefit, et c’est fini !

Makeup Sweet Boudoir Too Faced 3Makeup Sweet Boudoir Too Faced 5

Et donc voilà ce que ça donne lorsque je prends une palette, mes pinceaux et que je réponds à la demande d’une gentille lectrice 🙂 Au final, c’est un maquillage facile et rapide à faire, neutre et lumineux, parfait pour la journée. Et si vous enchaînez avec une soirée, il suffit de foncer encore plus le coin externe et le tour est joué !

Et vous, conquise par la Boudoir Eyes de Too Faced ?

Publicités