Comment maquiller ses sourcils 1

Coucou tout le monde. Je ne sais pas vous, mais depuis que j’ai découvert le miracle du maquillage des sourcils, je ne peux plus m’en passer. Avant de commencer à me les maquiller, je n’en voyais pas l’intérêt. Puis j’ai testé et je n’ai pas arrêté. Et maintenant, je ne conçois pas un maquillage sans faire mes sourcils, pour moi cela finit vraiment mon maquillage, cela change carrément le regard (selon moi hein). Et depuis que je tiens ce blog, je vous ai parlé de pas mal de produits à sourcils. Mais quelles sont les deux techniques que j’utilise actuellement ? Je vous le dis tout de suite en vidéo !

Et on ne change pas une équipe qui gagne, je vous raconte tout ça en article aussi !

Comment maquiller ses sourcils 4

On va commencer avec la technique « petit budget » qui est celle que j’utilise le plus en ce moment. Pour cela, je combine deux produits : le Precision Eyebrow Pencil de Kiko et le Make Me Brow d’Essence.

Comment maquiller ses sourcils 3
Avant / Après : Precision Eyebrow Pencil de Kiko + Make Me Brow d’Essence

Je commence donc par appliquer le crayon Precision Eyebrow Pencil de Kiko. Je l’applique en traçant de petits traits, en « hachurant » par petits à-coups et non en traçant directement un grand trait dans mes sourcils.

Une fois les sourcils remplis avec le crayon, j’applique le gel teinté Make Me Brow d’Essence. Il sert essentiellement à fixer le crayon mais aussi à ajouter un peu de densité à mes sourcils. Au final, le rendu est travaillé mais pas trop non plus, le juste milieu (pour moi).

Comment maquiller ses sourcils 2

La deuxième manière dont j’aime maquiller mes sourcils est en utilisant le combo du kit Brow Zings de Benefit au gel teinté Make Me Brow d’Essence.

Comment maquiller ses sourcils 5
Avant / Après : Brow Zings de Benefit + Make Me Brow d’Essence

J’utilise pour commencer le Brow Zings de Benefit. Ce kit contient une cire et une poudre. Je viens tout simplement mélanger les deux pour ensuite l’appliquer encore une fois en hachurant par petits à-coups.

Et comme tout à l’heure, j’applique par dessus le Make Me Brow d’Essence encore une fois pour fixer et ajouter en densité.

Comment maquiller ses sourcils 6
Avant / Après

Donc clairement, ces deux combo n’ont pas le même rendu, ni les mêmes coûts en terme de prix. Mais j’aime les deux. Et je ne sais pas vous, mais en regardant la photo précédente, je trouve vraiment que des sourcils maquillés, ça change pas mal de choses quand même (oui je suis en boucle ahah).

Et vous, adepte du maquillage de sourcils ? Quels sont vos produits chouchous ?

Publicités