Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 1Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 2

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une marque j’aime de plus en plus en ce moment : Too Faced. Mais il y a quelques mois encore, je ne connaissais que très peu de produits de la marque. Et lorsqu’on a envie de découvrir plus une marque mais à moindre coût, cette dernière sort de temps en temps de petits kits bien sympathiques. Et c’est d’un de ces kits dont je vais vous parler aujourd’hui : le Beauty Experts Darlings. Bon par contre, j’étais persuadée qu’il était encore dispo mais non… Donc peut-être que vous le trouverez encore dans certains magasins mais il n’est plus en ligne. Mais de toute façon, le but de cet article est de vous parler de ces petits kits bien sympathiques sur lesquels on peut de temps en temps mettre la main dessus et qui m’a moi permis de plus connaître Too Faced 🙂

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 3Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 4

Et ce qu’il a de super avec le kit Beauty Experts Darlings, c’est que pour 15€ j’ai pu découvrir quatre produits différents dont je vais brièvement vous parler aujourd’hui. Sachez qu’en effet je ne vais pas faire une revue détaillée de chaque produit donc si un produit en particulier vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je prévoirais une revue !

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 5Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 6

Le premier produit que j’ai pu découvrir dans ce kit et cela qui m’emballait et m’emballe toujours le plus, c’est le bronzer Chocolate Soleil.

Tout d’abord, c’est un bronzer qui sent le chocolat, donc rien que ça, c’est top ahah ! Et puis il faut dire qu’il fait super bien son job, il n’est ni trop foncé, ni trop clair, la teinte parfaite pour ma carnation.

Et si certains produits m’ont paru assez petits, ce n’est pas le cas de celui-ci. Il faut peu de produit donc il va me durer !

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 9Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 10

Le deuxième produit qui se trouve dans ce kit est le rouge à lèvres La Crème en teinte Drenched.

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 11

Et ce rouge à lèvres est malheureusement ma déception… Bon déjà, il est minuscule mais ce n’est qu’un détail.

Mais surtout, en plus du fait qu’il s’agisse d’un nude et que je n’en porte pas, il ne va absolument pas à ma carnation (je trouve). Et puisque ce n’est pas tout, il marque toutes mes petites peaux mortes et le rendu n’est vraiment pas joli. Too bad…!

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 12

Le troisième et avant dernier produit est la base à paupières Shadow Insurance.

Jusqu’à maintenant, en terme de base, je n’ai utilisé pratiquement que la Primer Potion d’Urban Decay. Et franchement ? La Shadow Insurance est strictement la même chose. La seule différence ? Et bien au début, la Shadow Insurance était toute huileuse, comme biphasé, puis cela a disparu, comme par hasard ! Mais bon, c’est une excellente base !

Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 7Kit Beauty Experts Darlings Too Faced 8

Et enfin, terminons avec le seul produit que je n’ai pas encore testé (oui je triche un peu ^^) : le mascara Better Than Sex de Too Faced. En effet, je ne l’ai pas encore testé car ayant trop de mascaras ouverts, je ne l’ai pas encore essayé (or je l’ai ouvert pour les photos, très logique hein…). Mais bon, je n’en ai toujours entendu que du bien et je suis contente d’avoir l’occasion de le tester !

Conclusion

Je trouve que pour 15€, cela vaut franchement le coup ! Quatre produits assez incontournables de la marque à ce prix-là, même pour des miniatures, je trouve cela vachement sympa, surtout quand on ne connait pas encore trop les produits de la marque. De ce fait, si comme moi vous souhaitez découvrir Too Faced, n’hésitez pas à zieuter ce genre de kits 🙂

Et vous, déjà adepte des produits Too Faced ?

Publicités