Coucou tout le monde ! Ça y est on reprend les bonnes habitudes et en cette toute fin du mois d’août, on va à nouveau parler wishlist et donc des produits qui me font envie en ce mois de rentrée, de septembre donc. Je ne sais pas si j’aurais l’argent pour me faire plaisir ce mois-ci (toujours des choses à fignoler dans l’appart) mais cela fait deux mois que je n’ai acheté aucun produit de maquillage et je n’en peux plus ahah ! C’est bien un record pour moi mais c’est difficile ^^ Et bien évidemment, mes marques favorites en profitent pour sortir de nouvelles petites merveilles qui me tentent énormément, voyons donc ensemble ce qui me fait envie 🙂

Wishlist Rentrée Septembre 2015

Même si dernièrement, Urban Decay ne me fait plus trop rêver avec ses nouveautés en terme de palettes, en ce qui concerne les rouges à lèvres, ils me rendent dingues. Après les Revolution Lipstick, on a eu droit à la version Sheer que je trouve génial. Et ensuite il y a eu les gloss qui sont juste dingues. Mais il manquait une chose et ça y est, ils sont enfin là : les Matte Revolution Lipstick (1). Et comme en plus je ne vais pas tarder à finir mon traitement Roaccutane, je vais pouvoir reporter du matte. Oui oui, je suis la plus heureuse ahah ! Après, à voir sur quelles teintes je vais craquer, je préfère les voir en vrai !

Autre marque qui n’arrêtent pas de sortir de supers nouveautés dernièrement, c’est Too Faced. Et cela fait un moment maintenant que je zieute sur la palette Cocoa Contour (2). Et ça y est, elle est enfin sortie en France. Mais le Sephora de Soissons est une daube sans nom, et il n’y a pas Too Faced :

Continuons avec les nouveautés Too Faced tant qu’on y est et plus particulièrement avec les Blush Love Flush (3). En plus d’un packaging totalement canon qui rappelle celui du bronzer Soul Mates que j’aime tant, les teintes ont l’air très belles mais encore une fois, à voir en vrai sur laquelle je craquerais !

Et puisque je n’ai pas assez de rouges à lèvres (petit clin d’œil à mon cousin qui ne se remet toujours pas du nombre de rouges à lèvres que j’ai ^^), je lorgne sur un coffret sorti en début d’été mais qui est toujours dispo : le Coffret Lip Pencil True Nars (4). Mais j’avoue que ça m’embête d’avoir à commander sur le site Nars…

On retourne chez Urban Decay avec une nouveauté sourcils cette fois-ci. Ce que j’adore avec UD, c’est que petit à petit ils agrandissent/revoient certains de leurs produits pour nous sortir des trucs tip top ! Et pour le coup, c’est le Brow Tamer (5), un gel à sourcils teinté, qui me fait de l’oeil ! Par contre, il n’est pas vendu dans mon sephora (quand je vous dis qu’il est nul à chier !!) et j’ai quand même besoin de voir le produit en vrai pour trouver ma teinte…

Oui bon là, pour ce produit, je vous vois déjà venir « Encore un fond de teint?! ». Oui mais que voulez-vous, avec les rouges à lèvres, c’est mon point faible. Et Too Faced a sorti une petite tuerie avec le Born This Way (6). J’avais eu début juillet un échantillon chez Sephora, je l’ai testé et j’ai kiffé !

Et pour la dernière tentation, on va chez Make Up For Ever. Oui c’est rare mais ça m’arrive. Il y a quelques temps, j’avais vu sur les chaine d’ElsaMakeup le Pro Sculpting Duo (7) mais elle l’avait fait venir des USA. Et en me promenant sur sephora.fr, je me suis rendue compte qu’on l’avait maintenant en France. Et franchement, ce duo a l’air top !

Et voilà, je vais m’arrêter là même si je pourrais rallonger la liste ahah ! C’est la frustration qui parle, que voulez-vous… ^^

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités