Haul Juin 2015 Soldes 1

Coucou tout le monde ! Ça y est, j’ai enfin trouvé le temps de vous faire mon article haul soldes (mais pas que!) que je voulais vous faire depuis un moment. Vous auriez dû l’avoir il y a une semaine, rapidement après le premier jour des soldes, mais gastro oblige, j’ai été au lit pendant pratiquement 4jours (passionnant, je sais…). Mais ça y est, le voilà. Vaut mieux tard que jamais comme on dit non ? Il est donc temps de voir mes trouvailles cosmétiques (et mode en vidéo) en soldes mais aussi mes achats hors soldes le reste du mois 🙂

Haul Juin 2015 Soldes 2

Les achats hors soldes

Haul Juin 2015 Soldes 3

Puisque avec la carte gold Sephora, on a encore et toujours -20%, je me suis offert quelques petits produits même si les soldes approchaient, et de toute façon cela n’aurait pas été soldé ! J’ai donc craqué pour deux choses chez Too Faced (depuis que la marque a débarqué dans mon Sephora, je n’arrête pas!). Et ce mois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur deux choses.

Il y a tout d’abord la palette Natural Matte dont je vous ai déjà parlé. Pour moi, c’est la palette de fards mattes parfaite. Je n’en avais aucune avant celle-ci et j’en suis ravie pour me maquiller au quotidien.

Il y a ensuite le kit Beauty Experts Darlings. Ce kit regroupe 4 miniatures de la marque : le bronzer Chocolate Soleil, un rouge à lèvres La Crème nude, le mascara Better Than Sex et la base Shadow Insurance. Et même si la taille n’est pas énorme, cela permet de découvrir des incontournables de la marque assez longtemps quand même. Et ce, pour 15€, sympa non ?

Haul Juin 2015 Soldes 4

J’ai aussi craqué pour un gloss Revolution d’Urban Decay, une nouveauté de la marque sortie en même temps que les blushs ! J’ai craqué pour la teinte Bittersweet, un joli violet (cela vous étonne?). Et je dois vous dire que j’en suis fan alors que normalement, je déteste littéralement les gloss. Mais là, allez savoir comment a fait Urban Decay, ce sont de vraies tueries ! Incroyable mais vrai ! Et promis, la revue arrive très vite (dans la semaine!).

Et enfin, j’ai commandé deux Baumes à Lèvres à l’Huile d’Argan de Plante System sur Mademoiselle Bio. Ces baumes, ça a un peu été la galère pour les trouver (je les avais trouvé sur 1001pharmacies et au bout d’une semaine à attendre que ma commande soit traitée, elle a fini par être annulée…) mais c’est bon, j’ai mis la main dessus et tant mieux car j’ai du mal à me passer de ce baume qui est une vraiment top pour moi qui suis sous Roaccutane.

Haul Juin 2015 Soldes 5

Les achats soldés !

Passons maintenant aux trouvailles soldesques. Cet été, cela n’a pas été folichon mais j’ai tout de même trouvé quelques trucs en farfouillant dès 8h du matin chez Sephora (oui allez-y, dites-moi que je suis folle ^^).

Haul Juin 2015 Soldes 6

J’ai tout d’abord trouvé un vernis O.P.I. en teinte My Dogsled is a Hybrid à -70% (4€ et quelques) qui me permet de changer un peu mes habitudes. En effet, il s’agit d’un vernis vert turquoise, vert mint et je n’ai absolument pas l’habitude de porter ce genre de couleur. Mais je le porte actuellement et je dois dire que j’aime bien !

Et bien évidemment, j’ai refait le stock de Nail Patch, comme à chaque fois quoi ^^ J’ai repris des motifs que je connais déjà et que j’aime particulièrement. Et à 2€70, pourquoi s’en passer franchement ?

Haul Juin 2015 Soldes 7

Et enfin, comme aux soldes de janvier 2015, je suis tombée sur une ombre à paupières crème de Benefit à 6€ (oui oui, 6€ !!) et j’ai choisi la teinte No Pressure qui me faisait de l’œil depuis quelques temps. Il s’agit d’un joli marron un peu violacé/rosé que je trouve vraiment très beau ! Et les fards à paupières crème, j’adore et j’ai du mal à m’en passer !

Et le meilleur pour la fin : j’ai trouvé le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain en coffret en soldes. Et ce parfum, je le veux depuis sa sortie, donc autant vous dire que je me suis précipitée sur le coffret en le voyant.

Et voilà, rien de foufou ces soldes mais quelques bonnes trouvailles tout de même.

Et vous, qu’avez-vous trouvé en soldes ??

Publicités