Coucou tout le monde ! On se retrouve en ce premier jour du mois de juillet pour… (imaginez les roulements de tambour là ^^) … ma wishlist du mois de Juillet ! Elle est « assez légère » et j’espère très peu piocher dedans et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, ma carte bleue a déjà bien chauffé durant le premier jour des soldes. Deuxièmement, je déménage dans l’été, j’ai toute la France à traverser. Troisièmement, je vivais jusque là en meublé donc je n’ai ni meuble ni électroménager donc tout à acheter. Voili voilou… tout est dit ! Mais c’est plus fort que moi, j’ai quelques petites envies par ci par là !

Wishlist Juillet 2015

Tout d’abord, je ne sais pas vous mais je n’ai pas pu passer à côté de la sortie des nouvelles teintes des Melted de Too Faced. Et une teinte m’a directement tapé dans l’œil : Melted Strawberry (1). Ce rouge un peu framboise est tout à fait le genre de couleur que j’adore et autant vous dire que vu comme j’adore les Melted de Too Faced, celui-ci va vite venir rejoindre ma collection !

Côté teint et à force de le voir de partout, je suis vraiment tentée par le nouveau bronzer Make Up For Ever : le Pro Bronze Fusion (2). J’adore les bronzers, j’en porte tout au long de l’année et j’avoue que la version un peu irisée a l’air absolument canon, notamment pour l’été !

Encore et toujours des produits lèvres, oui je sais, ça devient grave… Mais dernièrement j’ai testé les nouveaux gloss Revolution de Urban Decay avec la teinte Bittersweet, un joli violet. Et figurez-vous que je le trouve tip top, un miracle pour moi qui déteste les gloss. Mais du coup, j’ai d’autres teintes dans le viseur : Scandal (3), un rose pétard et Punch Drunk (4), un orange.

Étant donné que j’ai pratiquement fini ma poudre Light Reflecting Setting Powder de Nars qui me sert à poudrer mon anti-cernes et que j’ai envie de tester de nouveaux produits, j’ai bien envie de me tourner vers la Secret Brightening Loose Powder de Laura Mercier (5) mais bon, elle est indisponible pour le moment sur l’eshop de Birchbox 😦

Je termine avec un énième produit Urban Decay : le blush Quickie (6). Mais comme il s’agit d’un joli rose que je ne peux pas porter en ce moment à cause de mes rougeurs (merci Roaccutane!), je vais essayer de me raisonner et de patienter un petit peu ^^

Et voilà ! Mais vraiment, il faut que j’essaie de faire le minimum d’achats !!! ^^

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités