Crème Corps Bio Graine de Pastel 1

Coucou tout le monde. Alors oui, rentrons direct dans le vif du sujet, je sais qu’en ce moment, je vous parle de pas mal de crèmes pour le corps et que c’est la deuxième en peu de temps que je vous parle de la marque Graine de Pastel, mais que voulez-vous, avec Roaccutane, j’ai une consommation énorme de crèmes pour le corps et j’adore en découvrir de nouvelles. Et concernant Graine de Pastel, j’ai eu un tel coup de cœur pour cette marque que j’ai envie de continuer encore et encore à tester de nouveaux produits. Donc voilà voilà ^^ Bref, après cette petite introduction, de quoi va-t-on parler aujourd’hui ? Tout simplement de la Crème Corps Bio de Graine de Pastel 🙂

Crème Corps Bio Graine de Pastel 2Crème Corps Bio Graine de Pastel 3

Crème Corps Bio de Graine de Pastel : le mot de la marque

« Pour les peaux normales à sèches, ce soin nourrissant à la texture fluide apporte les éléments nutritifs indispensables pour préserver la douceur et la souplesse de la peau. »

Elle contient plusieurs actifs naturels : huile de pastel, beurre de karité, hydrolat de camomille, glycérine, cire d’abeille et huiles essentielles

De plus, elle est certifiée « Cosmétique Ecologique et Biologique » par ECOCERT Greenlife.

Crème Corps Bio : le coup de cœur Graine de Pastel continue !

Cette crème pour le corps se présente dans un tube en aluminium de 125ml. Comme pour les deux précédents produits que je vous ai présenté dernièrement (la crème pour les mains et la pâte démaquillante bio), je suis fan de « l’ambiance » que dégage ce packaging. Il fait très rétro, très ancienne pharmacie La marque reste fidèle à son idée pour presque tous ses produits, comme je vous le disais précédemment !

Crème Corps Bio Graine de Pastel 4Crème Corps Bio Graine de Pastel 5

Quant à l’odeur, je suis tout à fait fan. C’est une odeur typique de la marque, mais je vous avoue que je ne saurais la décrire… Et c’est bien ça le problème. Car c’est très léger, j’en suis dingue mais je ne sais comment vous faire envie de découvrir cette odeur ahah (blogueuse beauté en carton bonjour !).

La crème est ni fluide, ni épaisse. C’est donc entre la lotion corporel et le beurre corporel bien épais, bref c’est une crème corps quoi ^^ De ce fait, elle s’étale bien et surtout pénètre hyper rapidement. Autant vous dire que c’est ma crème du matin préférée en ce moment car elle hydrate mais pénètre extrêmement vite, le parfait combo quoi (et je l’aime tellement que je l’ai pratiquement fini, au secours !!). Du coup, comme je vous disais, elle est bien hydratante, elle suffira amplement pour une peau normale à sèche mais personnellement, le soir j’ai besoin de quelque chose d’encore plus hydratant. Mais franchement, elle fait bien son job et lorsque je ne serais plus sous Roaccutane, même le soir elle me suffira (je pense!). Bref, une super crème hydratante !

Bref, troisième produit Graine de Pastel que je teste et troisième coup de cœur… Cette marque est une petite mine d’or je crois bien ! Et je vais continuer de vous en parler puisque je viens de m’acheter le gommage pour le visage, en espérant rester sur cette belle lancée ! Et même si je vais déménager de Carcassonne (bonjour la Picardie..!), je continuerais d’acheter en passant par l’eshop !

Et vous ? Connaissiez-vous déjà Graine de Pastel ? Tentée de connaître cette jolie marque ?

Publicités