Birchbox Juin 2015 Splash 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, il est temps de découvrir la Birchbox du mois de Juin, et oui, déjà ! Il y a à peine deux semaines, je vous parlais de ma Birchbox du mois de Mai et voilà qu’il y a presque une semaine, je recevais déjà celle de Juin. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment chez Birchbox, mais ça tourne pas rond : deux box en une semaine et demi, why not ! Enfin bref, passons outre ces histoires de livraisons et voyons si Birchbox et sa box « Splash » fait mieux que le mois dernier… !

Birchbox Juin 2015 Splash 2Birchbox Juin 2015 Splash 3

Splash, Birchbox de Juin : le contenu

  • Glow Getter de Jelly Pong Pong : mis à part que c’est la deuxième fois que je reçois un highlighter de cette marque dans une Birchbox, je suis plutôt contente de recevoir ce produit. Il se présente tel un petit vernis mais il s’agit bien d’un highlighter et je l’ai déjà utilisé depuis que je l’ai reçu et franchement, il est très joli !
  • Gelée Hydratante IceSource de Polaar : comment dire… deuxième mois d’affilé que je reçois une crème hydratante pour peau mixte à grasse alors que j’ai renseigné dans mon profil beauté avoir une peau scène… donc deuxième mois d’affilé que je reçois un produit que je ne pourrais pas utiliser car il ne convient pas à mon type de peau… mis à part ça, le concept a l’air sympa : un soin rafraîchit et matifie, ça aurait pu être cool pour l’été, mais non !
  • Crème Revitalisante Intense Karité de René Furterer : ce soin René Furterer est une tuerie, et ça je le sais car j’ai déjà un full-size, une miniature et voilà que j’en reçois encore une ! Donc oui, ce produit est top pour les cheveux secs, abîmés mais je connais déjà et je l’ai déjà et il dure une éternité, mais bon ça Birchbox ne pouvait pas le savoir ^^
  • Soin Exfoliant Corps de Thermaliv : je suis contente de découvrir un nouveau produit Thermaliv qui est une marque que je connais très peu. Après, j’utilise très peu d’exfoliant en ce moment pour ne pas trop agresser ma peau très sensible depuis que je suis sous Roaccutane. Mais je testerais à coup sûr (même si j’ai X gommages ^^).
  • Body Butter Blueberry de Whish : euh… deuxième beurre corporel Whish que je reçois dans une Birchbox, et en plus, encore un lait pour le corps… Birchbox, il va falloir se renouveler ! Sinon, l’odeur a l’air sympa mais un poil entêtante.

Birchbox Juin 2015 Splash 4

Le petit plus

Ce mois-ci, on dit au revoir à la boîte beige classique (ce n’est pas plus mal vu le nombre de boîtes vides que j’ai en stock ^^) et on dit bonjour à une jolie trousse hyper colorée (personnellement, je l’ai reçu en rose mais il y avait aussi jaune, corail et turquoise). Franchement, j’aime beaucoup, cela me servira à coup sûr !

Birchbox Juin 2015 Splash 5

Verdict ?

Comme le mois dernier, mon avis est très très très mitigé. Pour la deuxième fois d’affilée, je reçois un produit qui ne correspond pas à mon type de peau et un autre que j’ai déjà reçu (certes, c’est un autre parfum mais bon)… En plus, on reçoit toujours le même genre de produits : lait corporel, soin cheveux… Je vous avoue que je réfléchis à résilier mon abonnement

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités