Birchbox Mai 2015 French Riviera 1

Coucou tout le monde ! Ca y est, j’ai enfin reçu ma Birchbox (je l’ai plus précisément reçue ce jeudi) et il était temps ! Ce retard a eu le don de m’agacer (oui il m’en faut peu ^^). Mais bon, elle est arrivée ! Et comme je l’attendais encore que d’habitude, j’espérais plus du contenu. Mais ai-je été satisfaite ? En tout cas, le thème de « French Riviera » me plaît bien ! Je vous laisse voir ça en vidéo…

… ou en article !

Birchbox Mai 2015 French Riviera 2Birchbox Mai 2015 French Riviera 3

French Riviera : le contenu

  • Huile Purifiante Démaquillante de Akane : en soit, pourquoi pas ! L’huile démaquillante n’est pas ce que je préfère utiliser mais j’aime de nouveaux produits et j’ai testé reçu un produit Akane que j’avais bien aimé. Mais là, le produit est juste minuscule, je ne vais pas aller bien loin avec. Et en plus, je n’ai pas forcément lu que du bien à propos de cette huile démaquillante…
  • Argan Oil de Chi : l’énoooooorme flop de cette box. Birchbox, stop aux produits capillaires à la compo cracra tous les mois, je n’en peux plus !
  • Fat Eye Stick de Eyeko : second flop de cette box puisque… je l’ai déjà reçu… et oui !
  • Soin du visage multi-actions Glow Up de Oolution : j’ai pas mal entendu parler de cette marque naturel (bio?) et elle m’intriguait. Mais ce produit est destiné aux peaux normales à mixtes et la mienne est déshydratée, sèche… je ne sais donc pas si ce produit me conviendra !
  • Lip Dome de So Susan : seul produit de cette box que je suis vraiment contente de recevoir ! Je ne connais absolument pas cette marque, je suis donc ravie de la découvrir. Et en plus, en ce moment je suis friande de jumbo à lèvres car ils ne dessèchent pas les lèvres mais les teintes et je les supporte très bien malgré Roaccutane ! Donc top !

Birchbox Mai 2015 French Riviera 4Birchbox Mai 2015 French Riviera 5

Et ce mois-ci, rien de plus… Si ce n’est une très jolie box dessinée par Marion Barraud, une illustratrice française. Mais cela ne fait malheureusement pas tout !

Birchbox Mai 2015 French Riviera 6

Verdict ?

Globalement, je suis déçue. Seule la boîte et le baume lèvres teinté me plaisent. Le reste, c’est mitigé voir décevant. De plus, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais avec le thème « French Riviera ». J’imaginais une box plus glamour, femme fatale, etc. Mais là, pas du tout. Alors je veux bien qu’on m’explique le lien avec le thème de ce mois-ci. Non vraiment, plus j’y pense, plus je suis déçue ! Contenu très très très léger !

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités