Eyeliner Couture Etam 1Eyeliner Couture Etam 5

Coucou tout le monde ! Vous le savez, jusqu’à maintenant j’ai adoré les produits de la gamme beauté de Etam. J’ai acheté plusieurs différents produits et jusqu’à maintenant je les ai toujours trouvé très bien. Je me suis donc cette fois-ci attaquée à un de mes indispensables : le liner. Il y en avait deux différents et j’ai choisi de tester le liner feutre : l’Eyeliner Couture. Et encore une fois, Etam ne m’a pas déçu !

Eyeliner Couture Etam 2Eyeliner Couture Etam 4

Eyeliner Couture d’Etam : le mot de la marque

« Eyeliner couture » est un feutre eyeliner qui dessine en un seul geste un regard d’icône de mode.

Grâce à sa texture fluide et à sa pointe feutre facile à utiliser, il crée un regard graphique en 2 traits 3 mouvements !

Eyeliner Couture : idéal pour les débutants !

Cet eyeliner feutre se présente dans un joli petit tube noir aux inscriptions bleues. Et lorsqu’on l’ouvre, on découvre un embout feutre ni trop dur, ni trop souple, le juste milieu selon moi. Je trouve la prise en main assez facile. Mais bon, cela dépend des goûts de chacune cette histoire d’applicateur.

Niveau application, puisque je trouve la prise en main assez facile, je la trouve donc pas mal. Dès le début, je n’ai eu aucun soucis pour appliquer ce liner et je suis sure que la pointe n’y est pas pour rien, je la trouve bien pensée, bien faite. Et je suis sure qu’il doit être top pour une débutante en la matière.

Eyeliner Couture Etam 3Eyeliner Couture Etam 6

Une fois le trait d’eyeliner tracé, la matière sèche très rapidement ! En fait, je dirais même que déjà à l’application, c’est « sec » donc pas de soucis d’attente, de transfert ou quoi que ce soit. Il convient donc aux pressées 😛

Par contre, le seul point où pourrait pêcher ce produit, c’est sa pigmentation. Non pas qu’il ne soit pas bien pigmenté, non non. C’est plutôt qu’il n’est pas hyper noir, il est bien noir mais moi j’aime quand c’est hyper noir ^^ Mais sinon, un passage suffit pour avoir un trait noir et bien pigmenté. Mais j’avoue que ca pourrait être un poil mieux ^^

Et enfin, la tenue de cet eyeliner est très bonne. Cela ne bouge pas du matin au soir, la matière ne bave pas sur le haut de la paupière, elle ne coule pas, ne s’effrite pas, ça ne bouge pas d’un poil ! Et c’est tout ce que j’attends d’un liner !

Alors globalement, et pour le prix, c’est un eyeliner qui est vraiment bien, il ne lui manque plus qu’une couleur ultra black. Je reste cependant persuadee qu’il doit être top pour débuter avec le liner !

Connaissiez-vous cet eyeliner ? Quel est votre eyeliner favori ?

Publicités