Melted Candy Too Faced 1Melted Candy Too Faced 2

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler à nouveau de rouges à lèvres. Et pour le coup, j’arrive vraiment 100ans après la guerre. En effet, je vais vous parler aujourd’hui des Melted de Too Faced et plus particulièrement du Melted Candy. Ces rouges à lèvres font le buzz depuis leur sortie mais allez savoir pourquoi, ils ne m’attiraient absolument pas. Et avec la sortie des trois nouvelles teintes, dont Candy, j’ai fini par me dire qu’il fallait que je les teste. Mais alors, sont-ils aussi bien que ce que tout le monde dit ?

Melted Candy Too Faced 3Melted Candy Too Faced 5

Melted de Too Faced : le mot de la marque

« Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss…

Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l’état liquide, afin qu’il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple. »

Melted Candy : mes lèvres fushias du printemps

Comme d’habitude, commençons par le packaging. Et sachez que rien qu’avec le packaging, j’étais déjà séduite. En effet, ces rouges à lèvres se présentent comme un tube de gouache (avec un packaging bien plus élaboré tout de même) tout en ayant un côté très girly, boudoir qui est propre à la marque. Ce packaging franchement original ne peut que plaire non ?

Pour ce qui est de l’applicateur, on est ici sur un rouge a lèvres liquide mais on ne retrouve pas les applicateur type gloss que l’on a souvent. Ici, il s’agit d’un gros embout mousse et la matière sort au milieu. J’avoue que ce n’est pas l’applicateur le plus précis qu’il existe mais on finit par prendre le coup de main.

La pigmentation est franchement E-X-C-E-L-L-E-N-T-E. Il est très pigmenté pour une opacité totale. Il suffit de passer une seule fois pour avoir un rendu bien opaque, pigmenté. C’est donc un gros plus pour ce rouge à lèvres.

Melted Candy Too Faced 4Melted Candy Too Faced 6

Quant à la texture, j’aime beaucoup. Le fini est totalement crémeux, satiné. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère. J’aime beaucoup ce fini puisque c’est exactement ce que je supporte en ce moment. Et contrairement à ce que j’avais pu lire, je ne trouve pas que le fini se matifie au fil des heures, le fini reste satiné et c’est très joli.

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est largement meilleure que ce que j’imaginais. En effet, je la trouve excellente et ce même au-dessus d’une bonne couche de baume à lèvres. Il survivra à merveille à une demi-journée (pauses café etc.) et il aura seulement besoin d’une légère retouche après un repas. De plus, il s’estompe uniformément et il est vraiment très agréable à porter. Et ça, c’est top !

Et enfin, venons-en à la teinte dont je voulais vous parler aujourd’hui : le Melted Candy. Il s’agit d’un joli rose fuchsia comme je les aime. Je ne le trouve cependant pas trop flashy et donc plus facilement assumable je pense. En tout cas, je le trouve très joli à porter en ce printemps.

Melted Candy Too Faced 7

Et un petit coucou de Jilou au passage :) <3
Et un petit coucou de Jilou au passage 🙂 ❤

Finalement, j’ai bien fait de changer d’avis et de tester ces fameux Melted de Too Faced ça ce sont de très bons produits, rouges à lèvres et la Lipstick Addict que je suis a failli passer à côté. Heureusement, j’ai fini par faire mon mouton 😛

Et vous, avez-vous déjà testé les Melted ? Une teinte coup de coeur ?

Publicités