Favoris Avril 2015 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris du mois d’Avril. Ce mois-ci encore, j’ai fait des découvertes, j’ai ressorti des produits et surtout, j’ai des favoris qui se sont confirmés. Alors voyons ensemble quels sont mes chouchous du mois d’avril 🙂

Favoris Avril 2015 2

 

On va commencer avec les produits pour les yeux. Il y en a peu ce mois-ci mais comme on dit, ce n’est pas la quantité qui compte. Donc tout d’abord, avec le retour du beau temps j’ai ressorti ma Electric Palette de Urban Decay. Vous avez dû le voir sur le blog mais j’ai adoré me faire des underliners colorés et cette palette est juste parfaite pour ça.

Et si vous lisez régulièrement mes articles makeup, vous devez savoir que je mets toujours un fard crème avant mes fards poudres. Et un indispensable ces derniers temps, c’est le Bikini Tini de Benefit. En fait, ce qui me fait vraiment craquer, c’est qu’il est hyper lumineux!

Favoris Avril 2015 3

On continue ensuite avec les produits teint. Tout d’abord, c’est sans grande surprise que la Crème Gel Hydratante Teintée Complexion Rescue de BareMinerals se retrouve dans mes favoris. C’est simple, depuis ma première utilisation je n’utilise qu’elle, TOUS LES JOURS. C’est un énorme coup de coeur pour un joli teint naturel et lumineux.

Second gros favori teint : le Naked Skin Concealer de Urban Decay. Il a un très joli rendu, il est assez naturel mais couvre bien. Je ne sais pas s’il a surpassé le Nars mais il lui fait de la concurrence, ça c’est sûr!

Et comme le mois dernier, j’étai obligée de vous mettre le bronzer Soul Mates de Too Faced. Je n’utilise pratiquement que lui, pour le plaisir des yeux en le sortant mais surtout pour avoir bonne mine et un teint hâlé.

Et enfin, j’ai ressorti mon blush Madame Rougit de Guerlain (qui et au malheureusement une édition limitée). Il s’agit d’un joli corail une fois toutes les couleurs mélangées et c’est exactement ce que j’aime porter en ce moment.

Favoris Avril 2015 4

Et comme d’habitude, on garde le meilleur pour la fin, c’est-à-dire les rouges à lèvres! Comme je vous disais dans mon haul d’avril, j’ai un véritable coup de coeur (tardif certes) pour les Melted de Too Faced et plus particulièrement la teinte Candy, il est juste parfait pour le printemps, un sublime fushia !

J’ai ensuite pas mal utilisé le Raspberry Pie de Revlon. Ces Lip Butter sont un véritable plaisir à porter, tel un baume à lèvres.

Encore une fois, je vous mets le Rouge Givenchy en teinte Rose Dressing dans mes favoris. Il ne me quitte plus, il est devenu un indispensable!

Et enfin, j’ai ressorti les lèvres oranges ce mois-ci en découvrant le rouge à lèvres Orange Mécanique de Etam qui est une jolie découverte.

Et voilà pour mes chouchous du mois d’avril 🙂

Et vous, quels sont vos favoris du moment?

 

 

 

Publicités