Cindy-Lou Manizer The Balm 1

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un highlighter d’une marque que j’adore : le Cindy-Lou Manizer de TheBalm. Il y a plus d’un an, j’ai totalement craqué pour le Mary-Lou Manizer qui est un sublime champagne. Et pas longtemps après,  le Cindy-Lou est sorti. J’ai souvent failli me l’acheter et finalement, j’ai fini par le recevoir dans une Birchbox. Du coup, j’ai décidé de vous le présenter aujourd’hui et je conclurai mon article en vous disant si je préfère l’un à l’autre ou pas.

Cindy-Lou Manizer The Balm 2Cindy-Lou Manizer The Balm 4

Cindy-Lou Manizer de TheBalm : le mot de la marque

« Cette poudre rose dorée est un enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières. Hop ! On en dépose une touche sur les pommettes ou l’arcade sourcilière et notre makeup prend du relief ! L’avoir dans notre trousse à maquillage à plusieurs atouts. D’abord, on se sent un peu l’âme d’une bad girl rétro grâce à son packaging fun. Ensuite, on gagne de la place en cumulant dans une seule poudre tous les outils pour un makeup lumineux ! »

Cindy-Lou Manizer : mon avis

Cet highlighter se présente normalement dans un poudrier de 8.5g mais moi je possède une miniature. Et même si la miniature semble minuscule, cela est amplement suffisant. Que celle qui a déjà fini un highlighter de 8g se manifeste ^^ En tout cas, les packagings TheBalm sont toujours très travaillés, rétros, pleins d’humour et ça j’adore. Et bien évidemment, cet highlighter n’y a pas échappé et ce packaging nous laisse voir une jolie rousse, une jolie pin-up derrière les barreaux. Bref, j’adhère totalement à l’univers de la marque.

Cet highlighter a une couleur assez surprenante. Il s’agit d’un rosé/doré/pêche très lumineux, oui oui un peu tout ça à la fois ^^. Il ne contient cependant pas de paillettes. Il s’agit vraiment d’une texture poudre, veloutée, qui est nacrée. Le résultat peut par contre être très facilement « too much » si l’on en applique trop. Il est hyper pigmenté, de ce fait parcimonie est notre amie.

Cindy-Lou Manizer The Balm 3Cindy-Lou Manizer The Balm 5

La pigmentation est vraiment excellente. Je viens de vous le dire mais je préfère me répéter, parcimonie est votre amie. Il faut vraiment y aller doucement pour l’appliquer vu son « extrême » pigmentation.

Enfin, cet highlighter tient super bien. A la fin de de la journée, il est toujours légèrement là. Bien évidemment, l’effet s’est un peu estompé mais la tenue est honnête, rien à redire 🙂

Cindy-Lou vs. Mary-Lou Manizer : quel vainqueur ?

Même si j’aime beaucoup le Cindy-Lou Manizer, c’est sans hésitation que le Mary-Lou Manizer sort vainqueur. Déjà que le Mary-Lou Manizer n’a absolument rien de naturel, c’est pire avec le Cindy-Lou Manizer et cela fait vite too much. Cela vient sûrement de sa couleur tellement pigmentée. Donc le Mary-Lou Manizer reste mon favori 😉

Et vous alors, lequel avez-vous ? Lequel est votre favori ?

Publicités