Makeup Printanier léger mais coloré Too Faced Cat Eyes 1

Coicou tout le monde. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage. Lorsque j’ai vu un article maquillage de Mylène du blog be(you)tiful dans lequel elle utilisait la palette Cat Eyes de Too Faced, je me suis rendue compte que moi aussi je n’avais pas vraiment utilisé le fard Kitty Glitter à cause de son manque de pigmentation. Mais j’ai quand même décidé d’utiliser ce fard, donc merci à toi Mylène pour l’idée 🙂 Donc aujourd’hui je vous ai réalisé un makeup coloré mais léger dans les tons bleu/rose. Donc si cela vous plait, c’est parti 😉

Makeup Printanier léger mais coloré Too Faced Cat Eyes 3Makeup Printanier léger mais coloré Too Faced Cat Eyes 4

Le nécessaire pour réaliser le maquillage

Pour ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé  la palette Cat Eyes de Too Faced. Et j’ai utilisé les fards « Meow », « Pussy Cat », « Kitten » et « Kitty Glitter ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard crème en teinte Bikini Tini de Benefit, le crayon Rose Libertine de Etam, l’Ink Liner de Essence. Et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Printanier léger mais coloré Too Faced Cat Eyes 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard crème Bikini Tini de Benefit qui est hyper lumineux sur la paupière mobile. Ce fard permettra au fard Kitty Glitter d’être plus opaque.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Kitty Glitter » (bleu clair pailleté) sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Pussy Cat » (rose satiné) du centre de la paupière jusqu’au coin externe en le fondant bien avec le fard précédent.
  • Et j’applique par la suite sous le sourcil le fard « Meow » (beige matte) pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Kitten » (rose pâle matte) pour terminer le travail des fards.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Kitty Glitter » en coin externe et « Pussy Cat »  jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Rose Libertine de Etam.
  • J’ai bien sûr tracé un trait de liner avec l’Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Printanier léger mais coloré Too Faced Cat Eyes 5

Et voilàààà ! On a un maquillage coloré mais pas trop et qui ne fait pas too much. Et il n’y a pas à dire, le rose et le bleu se marient à merveille, non? C’est un maquillage printanier que j’aime beaucoup.

Et vous, quel est votre maquillage printanier favori ?

Publicités