Haul Avril 2015 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui en vidéo pour fait le bilan de mes achats du mois d’avril. Je ne sais pas vous, mais moi les vidéos/les articles j’adore voir/lire ça donc je me régale aussi à vous en faire chaque mois. Mais trêve de blabla, passons au visionnage du haul du mois d’avril 🙂

Mais comme d’habitude, je n’oublies personne donc voilà l’article 🙂

Haul Avril 2015 2

J’ai tout d’abord profité d’une après-midi shopping sur Montpellier avec ma maman pour passer dans ma boutique Lush préférée pour me racheter des produits et ramener des pots noirs.

J’ai tout racheté mon shampooing favori de tout les temps : Les Fleurs du Mâle. J’adore son efficacité, j’aime qu’il s’occupe de mes cheveux blonds et surtout, je suis dingue de son odeur de violette, voilà, c’est dit !

Je me suis ensuite repris l’eau tonique Bouffée d’Air Frais mais cette fois-ci en 250g et je garde mon flacon de 100g dans ma trousse de beauté de voyage. Ce tonique est vraiment un indispensable de ma routine soins depuis que je suis sous Roaccutane, je l’aime beaucoup !

Et enfin, comme je vous disais avoir ramené 5 pots noirs, je suis repartie avec le masque frais Catastrophe Cosmétique dont je vous ai déjà parlé et que j’ai adoré, il a fait du bien à ma peau déshydratée et sensible !

Haul Avril 2015 3

Toujours lors de cette virée shopping mère/fille, je suis passée chez Etam car à Montpellier, il y a la gamme beauté et ce sont vraiment des produits que j’adore. J’ai donc eu envie de tester de nouveaux produits.

Et cette fois-ci, je me suis tournée vers deux rouges à lèvres et un eyeliner feutre. J’ai pris le rouge à lèvres crème Porte-Baisers en teinte Orange Mécanique que je vous ai présenté hier mais aussi le jumbo Joli Baume en teinte Alerte Rouge. Et pour le liner, il s’agit de l’Eyeliner Couture noir. Et jusqu’ici, ces trois produits me plaisent beaucoup.

Haul Avril 2015 4

J’ai aussi effectué deux achats en parapharmacie pour prendre soin de ma peau. Et pour la première fois, je me suis tournée vers la marque Ixxi que je n’avais jamais testé jusqu’à maintenant.

Je me suis donc pris le Sérum Elixir Aqua Esseniel car ma peau a vraiment besoin d’être hydratée encore et encore.

Et comme j’avais besoin d’une eau micellaire, je suis restée chez Ixxi et j’ai pris l’Eau Micellaire Démaquillante Inixial, en plus elle était en promo donc voilà 🙂

Haul Avril 2015 5

Et enfin, mes « petits » craquages chez Sephora (oui petit car j’habite à deux rues de Sephora donc cela pourrait être bien pire, oui oui !). Tout d’abord, vous le savez puisque je vous ai fait une revue premières impressions, j’ai craqué pour la Crème Gel Hydratante Teintée Complexion Rescue de BareMinerals et depuis deux semaines, j’en suis dingue !!

J’ai ensuite craqué pour trois rouges à lèvres. Et commençons par le flop, comme ça cela sera fait. J’ai acheté le Shine Lover de Lancôme en teinte Plum d’Audace 388 et c’est simple, je n’aime pas du tout. C’est desséchant, désagréable à porter, bref voilà.

Par contre, j’ai craqué pour les Melted Candy et Fig de Too Faced. J’arrive 100ans après la guerre mais vaut mieux tard que jamais, non ?! Et quelle tuerie dis donc !

Donc voilà pour mes achats du mois d’Avril. C’est déjà pas mal, je sais, je sais ^^

Et vous, qu’avez-vous acheté dernièrement ?

Publicités