Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, la Lipstick Addict que je suis n’a pas pu résister à vous présenter une de ses dernières acquisitions. Et si vous me suivez depuis environ un an, vous devez savoir que les lèvres oranges, et bien c’est une de mes obsessions. Donc aujourd’hui, Orange is back avec Orange Mécanique de Etam.

Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 2Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 4

Rouge à lèvres Crème Porte Baisers d’Etam : le mot de la marque

« Porte-baisers est un rouge à lèvres crème qui donne du glamour à vos lèvres.

POURQUOI ON L’AIME ?
Sa texture crémeuse, hautement pigmentée, est confortable et apporte à votre maquillage un look sophistiqué. »

Orange Mécanique d’Etam : ma folie des lèvres oranges

Comme d’habitude, commençons par le packaging. Il s’agit d’un tube en gomme noir aux inscriptions roses. Le packaging est encore une fois, de ce côté-là, Etam ne m’a pas encore déçu. Bon par contre, nous savons toutes que cette gomme noire est très salissante. Pour ce qui est du raisin, on retrouve le « E » de Etam gravé dessus et j’aime beaucoup ce détail !

La pigmentation est franchement bonne. Il est très pigmenté, assez bien opaque avec une couvrance modulable pour une opacité totale. Il suffit de passer deux ou trois fois pour avoir un rendu bien opaque. C’est donc un gros plus pour ce rouge à lèvres.

Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 3Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 5

Quant à la texture, j’aime beaucoup. Le fini est totalement crémeux, satiné. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère. J’aime beaucoup ce fini puisque c’est exactement ce que je supporte en ce moment.

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est super bonne pour un rouge aussi crémeux. En effet, il tient assez bien pendant une demi-journée (il survivra aux pauses café de la matinée) mais survit pas totalement à un repas. Il s’estompe cependant uniformément et ça, ce n’est pas rien. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Orange Mécanique. Il s’agit d’un pur orange qui, je l’avoue, n’est pas la couleur la plus facile à assumer pour tout le monde mais j’adore. Il est très joli à porter en ce printemps.

Rouge à lèvres Porte Baiser Orange Mécanique Etam 6

Décidément, Etam m’a encore convaincu avec ce Rouge à Lèvres Crème Porte Baisers. Il s’agit d’excellents rouge à lèvres à petit prix et ça, j’adore ! Et puis ce orange est franchement canon ! Bref je suis conquise.

Et vous, avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres Etam ? Un coup de coeur ou pas ?

Publicités