Makeup Corail Printanier Maybelline 1

Coucou tout le monde. Lors du maquillage de la semaine dernière, je vous avais dit avoir voulu vous faire un maquillage corail et que cela avait fini en maquillage cuivré. Et en commentaire, quelques unes d’entre vous m’ont dit vouloir voir un maquillage corail. Et aussitôt demandé, aussitôt fait. Et en plus d’un maquillage corail, j’ai décidé de vous faire un maquillage avec une palette à petit prix ce qui est rare sur le blog je l’avoue. Donc si avec l’arrivée du printemps vous avez envie de corail, continuez de lire 🙂

Makeup Corail Printanier Maybelline 3Makeup Corail Printanier Maybelline 4

Le nécessaire pour réaliser le maquillage

Pour ce maquillage, j’ai ressorti la palette Coral Drama de Gemey Maybelline (elle a changé de packaging maintenant mais vous la trouverez dans la gamme « Diamond Glow ») et tous les fards ont été utilisés.

Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard crème en teinte Bikini Tini de Benefit, le crayon Rose Libertine de Etam, l’Ink Liner de Essence. Et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Corail Printanier Maybelline 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard crème Bikini Tini de Benefit qui est hyper lumineux sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le deuxième fard (pêche clair satiné) sur les premier tiers interne de la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le troisième fard (corail satiné) du centre de la paupière jusqu’au coin externe en le fondant bien avec le fard précédent.
  • J’ai continué en mettant le quatrième fard (marron satiné) en coin externe.
  • Et j’applique sous le sourcil le premier fard (beige satiné) pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le deuxième fard pour un regard plus lumineux.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le quatrième fard en coin externe et le troisième fard jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Rose Libertine de Etam.
  • J’ai bien sûr tracé un trait de liner avec l’Ink Liner de Essence.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Corail Printanier Maybelline 5

Et voilàààà ! J’aurais réussi à vous le faire ce maquillage corail 🙂 j’espère qu’il vous plaira. En tout cas moi je trouve qu’il faut très printanier j’aime beaucoup.

Et vous, ressortez vous le corail en ce printemps ?

Publicités