Coucou tout le monde! Aujourd’hui, les mamans sont à l’honneur sur le blog puis je vais vous parler du gel douche Yummy Mummy de Lush. Ce gel douche fait parti de la collection de la Fête des Mères de cette année qui sort dans deux jours (le 24 donc) mais que je possède depuis plus de deux mois car je l’ai acheté lors de mon voyage à Londres. Et franchement, c’est une tuerie olfactive !

Gel Douche Yummy Mummy Lush 1

Yummy Mummy de Lush : le mot de la marque

« Fait pour l’aimer
Avec sa douce couleur lilas et sa consistance super crémeuse, ce gel douche rempli d’extrait d’algue adoucira la peau. Et pour la touche de glamour : on admire ses jolis reflets dorés ! »

Yummy Mummy : le gel douche printanier pour nos mamans

Je ne vais pas spécialement commenter le packaging de ce gel douche puisqu’il reste fidèle à celui des gels douches de la gamme permanente. Par contre, regardons de plus près le nom qui me plaît beaucoup : Yummy Mummy. La rime est sympa, le jeu de mot aussi, bref du Lush, tout simplement.

Gel Douche Yummy Mummy Lush 2

L’odeur, quant à elle, est est top mais… Je ne saurais la décrire! Il est impossible pour moi de savoir exactement ce que cela sent. Il y a un côté fleuri qui ressort et quand on regarde la composition, ce n’est pas étonnant puisqu’il y a de l’huile essentielle de géranium. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi de l’huile essentielle d’orange et de l’absolu de fève tonka mais ça, je ne le sens pas vraiment. Enfin, cette odeur reste un mystère mais je l’aime beaucoup.

Et enfin, ce gel douche est violet/lilas et il contient… des micro paillettes dorées ! C’est juste hyper girly. Mais les paillettes ne restent pas sur la peau (et je préfère) mais bon, c’est marrant à utiliser et joli !

Bon et bien sûr, c’est un gel douche donc oui il lave bien ahah ! 😛

Bref, Lush m’a séduite avec son gel douche Yummy Mummy et ce même si je ne suis pas une maman ^^

Et vous, allez-vous craqué pour la collection de Fête des Mères de Lush ?

Publicités