Coucou tout le monde! Aujourd’hui, petit article qui change des revues beautés et soins etc. que je vous fais généralement. Je ne sais pas vous, mais moi à la fin de l’hiver, à l’approche des vacances de Pâques, j’ai toujours une baisse de morale et surtout une grosse fatigue qui s’installe. Et c’est là où le produit dont je vais vous parler entre en jeu : le sirop Azinc Forme et Vitalité des Laboatoires Arkopharma.

Prête pour l'hiver avec Arkopharma 2

Sirop Azinc Forme et Vitalité des Laboratoire Arkopharma

Ce sirop est un complément alimentaire multi-vitaminé qui s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes. Il est à l’orange et il contient 100% des apports journaliers en vitamines dont nous avons besoin. En effet, il contient les vitamines B1, B8, B12 et C qui permettent d’avoir de l’énergie mais aussi des vitamines B2 et B3 qui elles aident à réduire la fatigue.

Mon test à l’arrivée du printemps

Le sirop se présente dans un flacon de 150ml avec une pipette graduée et un petit verre sympa pour un enfant. Car oui, ce produit est destiné à toute la famille : autant les enfants que les adultes.

Sur le packaging, on peut apercevoir que ce sirop est à l’orange et même la couleur du sirop rappelle ce parfum. Bon j’avoue que sur ce coup-là, je suis un peu perplexe. En effet, le goût me rappelle exactement celui des sirops que je prenais quand j’étais gamine (genre pour la toux) et qu’on nous garantissait que ca avait goût à l’orange, banane ou je ne sais quoi. Mais moi je n’ai jamais retrouvé ces goûts-là et je n’aimais pas. Mais maintenant que je suis une grande, je sais faire abstraction du goût ^^.

Prête pour l'hiver avec Arkopharma 3

Mais l’essentiel, c’est l’efficacité du produit, non ? Ce sirop nous promet de réduire la fatigue, avoir de l’énergie. Et comme je vous le disais en début d’article, en arrivant à la fin de l’hiver, je suis généralement ko. Et ce sirop tombait donc à pic. Et je dois dire que durant les semaines où je l’ai utilisé, et bien j’ai remarqué une différence, il m’a bien aidé. Les journées étaient moins dures, je ressentais moins la fatigue, bref ça m’a requinqué et aidé à tenir jusqu’aux vacances!

Donc si comme moi vous avez tendance à accumuler la fatigue, à avoir des coups de mou, je vous recommande vivement le Sirop Azinc Forme et Vitalité qui nous aide à faire le plein de vitamine.

Et vous, êtes-vous habituées à prendre des produits similaires au sirop Azinc ?

Publicités