Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 1Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 3

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, on va parler mignonerie mais que. On va aussi parler d’un très joli bronzer au rendu absolument canon ! Et souvent, quand on associe un sublime produit/packaging à un excellent produit qui fait bien son job, et buen on se retrouve avec du Too Faced. Et oui. Et cette fois-ci, j’ai totalement craqué pour le bronzer Soul Mates en teinte Carrie & Big.

Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 2Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 4

Bonzer Soul Mates de Too Faced : le mot de la marque

« Deux cœurs, un teint rayonnant.

Poudre bronzante et blush: le duo choc de la beauté, imaginé au paradis du maquillage pour donner de la chaleur, du relief et de la couleur au teint.

Résultat: une mine radieuse comme quand on est amoureuse. Soul Mates associe une poudre bronzante scintillante gorgée de soleil à une touche de couleur qui illumine le teint.

A utiliser ensemble ou séparément, pour une mine magnifique rayonnante. »

Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 5Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 6

Carrie & Big : un couple iconique pour un teint hâlé

Ce bronzer se présente dans un joli poudrier de forme de coeur noir aux inscriptions dorées. Même si les packagings sont souvent très beaux chez Too Faced, je dois avouer que j’ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci ! A l’intérieur, on retrouve un duo bronzer/blush et la surface de la poudre est comme sous forme de vague. C’est absolument joli. En plus d’un sublime packaging, il s’agit du parfait combo a emporter.

Le bronzer est légèrement satiné, il a un côté assez lumineux sur la peau. Mais il ne contient aucune paillette, je vous rassure. Et surtout, il n’a aucune sous-tons orange, de ce fait, il réchauffe le teint tout en donnant de la luminosité au visage. Par contre, ce n’est clairement pas une teinte qui conviendra à une peau plus foncée. J’apprécie vraiment cette teinte qui réchauffe mon teint assez naturellement !

A gauche : sans bronzer / A droite : avec bronzer
A gauche : sans bronzer / A droite : avec bronzer

La pigmentation est vraiment très bonne même si j’en ai déjà vu des plus pigmenté. Mais du coup, on se loupe moins facilement même s’il ne faut pas non plus avoir la main lourde. Et de ce fait, le résultat est assez modulable et surtout, il s’estompe assez bien si besoin. La bonne pigmentation selon moi !

Enfin, ce bronzer tient vraiment bien. A la fin de la journée, il est toujours légèrement là. Bien évidemment, il s’est un peu estompé mais il ne faut quand même pas trop en demander hein, aucun produit ne tiendra 24h ! La tenue est vraiment très honnête 🙂

Bronzer + Blush
Bronzer + Blush

Et le blush alors ?

Comme pour la partie bronzer, le blush est de très bonne qualité : il est  bien pigmenté mais pas trop, se travaille facilement, la texture est veloutée, fine, bref au top !

La teinte est un joli corail tirant très légèrement sur le pêche. La teinte est très jolie et naturelle. C’est exactement le genre de teinte que je porte en ce moment pour ne pas faire ressortir mes rougeurs encore plus. C’est un joli corail qui donne bonne mine.

Son fini est, lui, matte mais légèrement lumineux sur la peau et c’est ce que je préfère comme fini. Le rendu est vraiment joli.

Bronzer Soul Mates Carrie & Big Too Faced 9

Donc franchement, certes le packaging est très beau mais cela ne s’arrête pas là car le produit à l’intérieur est très réussi. Je n’utilise que lui en ce moment. Et puis je dois dire que son nom a fortement influencé mon achat, Carrie & Big quoi ❤

Et vous, avez-vous craqué pour un des deux bronzers Soul Mates ? Un produit chouchou chez Too Faced ?

Publicités