Makeup Underliner Rose Printemps 1

Coucou tout le monde. Je vous le dis, il va falloir vous habituer à ce que je vous parle du printemps sur le blog car beaucoup de mes articles vont être en rapport avec cette si belle saison de l’année. Et le maquillage d’aujourd’hui ne va pas faire exception. En effet, aujourd’hui je vais vous présenter un de mes tests maquillage qui m’a donc hop j’ai sorti mon appareil photo pour vous présenter aujourd’hui un underliner rose, oui oui. Et si ce maquillage assez foufou vous plait, continuez de lire 🙂

Makeup Underliner Rose Printemps 3Makeup Underliner Rose Printemps 4

Le nécessaire pour réaliser le maquillage

Pour ce maquille, j’ai ressorti la palette Electric de Urban Decay mais aussi la Cat Eyes de Too Faced. Et j’ai utilisé les fards « Jilted », « Savage », « Purrr », « Meow » et « Tiger’s Eye ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard crème en teinte Bikini Tini de Benefit, le crayon Stag de Urban Decay, l’Eyeliner Couture de Etam. Et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay.

Makeup Underliner Rose Printemps 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard crème Bikini Tini de Benefit qui est hyper lumineux sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Purrr » (beige irisé) sur toute la paupière mobile.
  • J’ai ensuite placé le fard « Tiger’s Eye » (marron satiné) en creux de paupières.
  • Et j’applique sous le sourcil le fard « Meow » (blanc cassé matte) pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard « Purrr » pour un regard plus lumineux.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Jilted »  (violet) en coin externe et « Savage »  (rose) jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Stag de Urban Decay et j’ai ensuite flouté le tout pour un rendu plus homogène si je peux dire ça ainsi.
  • J’ai bien sûr tracé un trait de liner mais cette fois-ci avec le Eyeliner Couture de Etam.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Underliner Rose Printemps 5Makeup Underliner Rose Printemps 6

Et voilàààà ! Et au final, je dois dire que pour moi, le test est concluant. J’ai d’ailleurs eu pas mal de compliments sur mon maquillage le jour où je le portais. Et pourtant, au tout début du maquillage j’avais l’air fatiguée voir malade avec des yeux au beurre noir. Mais le liner noir ainsi que le crayon marron contrebalance bien le tout.

Et vous, prête à tester voire adopter l’underliner coloré ?

Publicités