Birchbox Avril 2015 Destination Beauté 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vous parle de la Birchbox d’Avril : Destination beauté. Et je dois dire que je l’ai longtemps attendu je trouve (elle est arrivée hier alors que ces derniers temps on la recevait beaucoup plus tôt). Et le teaser de ce mois-ci m’avait laissé perplexe, presque déçue rien qu’a la vue de la vidéo. Alors, me suis-je trompée ou pas ? Réponse dans l’article !

Birchbox Avril 2015 Destination Beauté 2

Destination beauté : le contenu

  • Oil Treatment de Amika : première déception… cette huile capillaire est bourrée de silicones  (le premier ingrédient de la liste INCI étant le dimethicone…) donc pour moi c’est no way. D’ailleurs, j’avais déjà reçue un produit Amika qui traîne depuis au fond d’un tiroir…
  • Lait Crème Concentré de Embryolisse : là, par contre, je suis ravie de trouver ce produit dans ma box. Ce produit culte est apprécié de nombreuses personnes mais je l’ai jamais testé. Parfait donc !
  • Shampooing Ultra Brillance de Hip : un shampooing sans silicone d’une marque totalement inconnue (du moins pour moi. A voir donc !
  • Vernis Lola Barcelona : pour le coup, je savais que j’allais recevoir ce produit puisque Birchbox nous a laissé la possibilité de choisir la teinte que l’on voulait. J’ai donc choisi un joli corail que j’ai hâte d’appliquer afin de voir ce qu’il a dans la ventre.
  • The Makeup Finishing Spray de Skindinavia : je connais très bien ce spray fixateur de maquillage car j’utilise le Urban Decay et c’est Skindinavia qui « fournit » Urban Decay. Je sais donc qu’il s’agit d’un excellent produit mais ce n’est pas une découverte pour moi.

Birchbox Avril 2015 Destination Beauté 3

Le retour du pochon

Ce mois-ci, pas de boîte particulière, donc le pochon est de retour. Et cette fois-ci, j’ai eu un joli violet que j’aime beaucoup.

Mis a part ça, rien de plus, rien de moins.

Birchbox Avril 2015 Destination Beauté 4

Verdict ?

Globalement, je suis assez déçue. La boîte n’a rien de foufou alors que  le thème fait rêver. De plus, je commence vraiment à en avoir marre d’accumuler des produits capillaires siliconés qui ne me serviront jamais ! Mais bon, ce n’est pas non plus un flop total, mais cela reste assez décevant.

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités